Topic de hydrebleue :

Qui regarde Severance là ?

Quelle tuerie. Une des meilleures séries depuis longtemps.
Je viens de finir l'épisode 3 de la saison 2, éclatax pour l'instant j'ai dû le mettre sur mon 2ème écran tellement je me faisais chier :(
Merci le deuxième écran et l'avance rapide
Top 5 séries all time objectivement
La S2 est nulle pour le moment. J'avais peur que ça fasse comme WestWorld...et je crois bien que ça va être le cas.
Vous etes serieux la ? Cette saison est un veritable chef d'oeuvre :cimer:
Encore une série gâchée par le surnombre de personnages féminins inutiles et sans intérêt.
J'ai rien compris à l'épisode 1 saison 1
la saison 2 pour l'instant totalement nulle, on n'a rien appris de nouveau
mouai, une série qui s'effondre à la saison 2 n'est pas une bonne série.
Je vous déconseille.

C'est typiquement le genre de séries à petit budget où il se passe quasi rien pendant toute la saison, dernier épisode le niveau remonte ils mettent le paquet et t'as un putain de cliffhanger à la fin qui te donne envie d'avoir la suite, puis saison suivante rebelotte :)

Le jeu d'acteur du perso principal le Tom Cruise eco++ est catastrophique sinon au passage :)

Le 03 février 2025 à 18:19:12 :
C'est typiquement le genre de séries à petit budget où il se passe quasi rien pendant toute la saison, dernier épisode le niveau remonte ils mettent le paquet et t'as un putain de cliffhanger à la fin qui te donne envie d'avoir la suite, puis saison suivante rebelotte :)

Typiquement, Game of Thrones :noel:

Je viens de finir l'épisode 3, qu'est qu'on se fait chier :hap:
Du mal à accrocher aussi dommage le scenar est original

Données du topic

Auteur
hydrebleue
Date de création
28 janvier 2025 à 14:49:41
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !