J'en ai entendu beaucoup de bien, mais une série si longue doit avoir des moments de flottement nan ?
Y'a des saisons à zapper sur la fin ou tout est excellent ?
Les 5 premières saisons sont excellentes
Après ça se perd un peu dans du n'importe quoi
Une de mes séries préférées
De l’action, des monstres, une intrigue simple, des enquêtes, un style musical singulier
Après c’est pas fait pour réfléchir ce genre de série, tu regardes ça quand tu t’ennuies un peu devant un chips/coca pour te détendre
Le 08 janvier 2025 à 23:45:08 :Une de mes séries préféréesDe l’action, des monstres, une intrigue simple, des enquêtes, un style musical singulierAprès c’est pas fait pour réfléchir ce genre de série, tu regardes ça quand tu t’ennuies un peu devant un chips/coca pour te détendre
Le 08 janvier 2025 à 23:45:08 :Une de mes séries préférées
Parfait, je cherche une série à regarder quand je mange
Le 08 janvier 2025 à 23:42:56 :Les 5 premières saisons sont excellentesAprès ça se perd un peu dans du n'importe quoi
Le 08 janvier 2025 à 23:42:56 :Les 5 premières saisons sont excellentes
5 saisons c'est déjà pas mal
Le 08 janvier 2025 à 23:45:52 :Le 08 janvier 2025 à 23:45:08 :Une de mes séries préféréesDe l’action, des monstres, une intrigue simple, des enquêtes, un style musical singulierAprès c’est pas fait pour réfléchir ce genre de série, tu regardes ça quand tu t’ennuies un peu devant un chips/coca pour te détendreParfait, je cherche une série à regarder quand je mange
Le 08 janvier 2025 à 23:45:52 :
De préférence dans la soirée
Elle fait parti des séries que je préfère regarder le soir
[23:42:56] <PlasmaVega>Les 5 premières saisons sont excellentesAprès ça se perd un peu dans du n'importe quoi
[23:42:56] <PlasmaVega>Les 5 premières saisons sont excellentes
Ça dépend des saisons par après