L'IA est toujours un gadget destiné à faire des images COMIQUES des chansons de mauvaise qualité audio, et chatter avec un Google Wiki.
Zero revolution, cette technologie n'est qu'une bulle.
Le 12 janvier 2025 à 16:38:45 :
Tu dis de la merde, toutes les entreprises utilisent l'IA le puant au RSA![]()
Les entreprises ont absolument pas changée, qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui travaille pas, tu sors jamais, les seules entreprises que tu vois c'est des pages d'actu sur Samsung et Apple
Le 12 janvier 2025 à 16:40:26 :
Les entreprises ont absolument pas changée, qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui travaille pas, tu sors jamais, les seules entreprises que tu vois c'est des pages d'actu sur Samsung et Apple
Tu dis de la merde, littéralement toutes les entreprises utilisent l'IA rien que pour le marketing/writing/administration/mailing
Les entreprises utilisent pas mal l'IA aujourd'hui comme l'a dit mon vdd.
Niveau techno, pas mal de machines intègrent des puces d'IA (photographie, voiture...), en particulier au niveau de la reconnaissance d'image.
Après c'est vrai qu'un monde full IA ou des délires à la I, Robot je suis pas sûr que ça prendra. Un peu comme quand on prédisait les voitures volantes ou la fin du pétrole en 2000. On verra
L'IA de Qwant :
Le forum 18-25 ans sur JVC est connu pour son ambiance de trolling et de liberté d'expression, particulièrement avant 2017.
Il est marqué par une politisation notable, avec une majorité de forumeurs ayant des opinions de droite radicale.
Les discussions peuvent être controversées, abordant des sujets comme le féminisme et l'immigration, ce qui contribue à sa réputation sulfureuse.
Le terme "puceau" est souvent utilisé sur le forum BlaBla 18-25 pour désigner des membres qui se sentent socialement inadaptés, comme le personnage de Célestin, représentant un archétype de timidité et d'isolement.
Les discussions autour de ce thème révèlent une dynamique de groupe où les membres partagent des expériences personnelles, renforçant ainsi le lien social au sein de la communauté.
Les "risitas" et autres récits humoristiques liés à ces expériences contribuent à créer une culture unique sur le forum, attirant même ceux qui ne participent plus activement.
Le 12 janvier 2025 à 16:43:08 :
Le 12 janvier 2025 à 16:40:26 :
Tu dis de la merde, littéralement toutes les entreprises utilisent l'IA rien que pour le marketing/writing/administration/mailing/comptabilité
![]()
Mais
Va dans n'importe quel centre ville ou zone commerciale, personne utilise l'IA espèce d'ahuri de compétition
Le 12 janvier 2025 à 16:43:24 :
Je connais une grosse entreprise qui utilise de l'IA pour faire de la prédiction ou de l'optimisation de stock. Il doit y avoir pleins d'utilisations autres, mais c'est la seule que je connais vraiment
Ouais après c'est des algo classique de Machine Learning ce genre d'application, pour moi c'est de l'IA basique, ça existe depuis longtemps niveau théorie mais maintenant qu'on a une bonne puissance calcul on peut se permettre de l'utiliser
Le 12 janvier 2025 à 16:43:41 :
Le 12 janvier 2025 à 16:41:03 SonyForTheWin a écrit :
Cool, on fait des photos sans intérêt de personne qui n'existent pas
C'est cocasse de dire ça alors que l'IA dégrade le monde de l'art
Gemini m'a servi, à savoir comment on faisait des tables de logarithmes avant les ordis
mais récemment
Le 12 janvier 2025 à 16:46:58 :
Gemini m'a servi, à savoir comment on faisait des tables de logarithmes avant les ordismais récemment
et concrètement , rien
T'aurais juste pu le faire avec Google
Le 12 janvier 2025 à 16:53:55 :
Le 12 janvier 2025 à 16:46:58 :
Gemini m'a servi, à savoir comment on faisait des tables de logarithmes avant les ordismais récemment
et concrètement , rienT'aurais juste pu le faire avec Google
nope, google a mal répondu, que des trucs rien a voir
enfin ...
en relation
mais pas la réponse
'fin on s'en fout je me rappel même plus de la réponse
JvArchive compagnon