Des miettes
C’est décidé je vais me casser de ce trou à rat
Tu veux acheter des ETF ? Go te faire taxer
Si ça se casse la gueule ? C’est pour ta pomme meritax
Boap c'est bien tu poses 1 million d'euro tu as 24 000e net d'impôt dans ta poche à la fin de l'année.
De quoi tu te plains le prolo ?
Pendant ce temps là , Louis boyard touche 6k/mois Larcher se paye un nouveau fauteuil à 45 000 avec nos impôts
Tout va bien
On attends quoi pour faire un gilet jaune 2.0 ?
Le 28 janvier 2025 à 01:47:52 Chabrilarme a écrit :
Boap c'est bien tu poses 1 million d'euro tu as 24 000e net d'impôt dans ta poche à la fin de l'année.De quoi tu te plains le prolo ?
C'est 10,000 max le LEP le golem.
Le 28 janvier 2025 à 01:48:18 :
L’etf world a pris 85% depuis 2020 , c’est toi le singe ça changera pas à l’étranger
J’étais mineur je taffais pas encore
On est vraiment la génération qui se fait baiser de fond en comble
Aucune projection possible, mais faites des gosses qu’ils disent
Le 28 janvier 2025 à 01:47:52 :
Boap c'est bien tu poses 1 million d'euro tu as 24 000e net d'impôt dans ta poche à la fin de l'année.De quoi tu te plains le prolo ?
La chance
L’épargne qui est censé « contrer » l’inflation qui est en train d’exploser, et eux ils nous baissent les taux
Les courses qui ont fait x2 depuis les années 2000
Mon cul est tout rouge mais allez y continuez
Le 28 janvier 2025 à 01:57:11 :
Ouvre un pea au lieu de pleurer comme un golem c'est pas avec des intérêts à 3% que tu vas t'enrichir
Mais bordel je sais j’en ai déjà un mais si je fais ce topax c’est surtout pour montrer à quel point on se fait enculer à sec, ils grattent au max et se paient des fauteuils à 45k serieux t’en a rien a foutre tant que toi tu fais un peu de blé ?
Le 28 janvier 2025 à 01:59:20 :
J'ai découvert ça il y a quelques jours dans le Journal de 20h de TF1, Gilles Bouleau a justifié ça en disant que c'est normal car l'inflation baisse![]()
AYAAAAAAA bordel de merde
Lavidavan sûrement
Putain je rêve pour un gilet jaune 2.0 BOOSTÉ aux hormones
Avant j’étais mineur et pas vraiment concerné mais là bordel je me lâcherai
Le 28 janvier 2025 à 02:01:40 :
Chiale moins fort
Écarte plus fort
JvArchive compagnon