Topic de FarandoleDeCaca :

Le jeune qui s'est fait tuer aux beaumettes

C'est abominable. Il a demandé à être changé de cellules plusieurs fois en plus :(
Je pensais qu'au moins notre système carcéral était pas corrompu jusqu'à l'os mais il semblerait que je me sois trompé

lien : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-ont-foutu-mon-fils-avec-la-mort-la-mere-du-detenu-egorge-aux-baumettes-met-en-cause-ladministration-penitentiaire-14-01-2025-C67VDVLUUVDRTOBGJE3ZZUYIEI.php

Et oui la prison c'est pour les méchants et du coup si tu y vas tu te retrouve avec des méchants aussi :ok:

Le 16 janvier 2025 à 10:22:05 :
Et oui la prison c'est pour les méchants et du coup si tu y vas tu te retrouve avec des méchants aussi :ok:

Il y était pour une fausse ordonnance de codéine, placé dans la même cellule qu'un multi-récidiviste. C'est pas le même niveau

C'est terrible. J'imagine pas ce qu'il a vécu.

Le 16 janvier 2025 à 10:25:40 :
un dechet en moins

Pour une ordonnance de codéine ? Vraiment ?

Ils préfèrent mettent les personnes qui ont commit les pires atrocités à l’isolement, le reste eux ils subissent

C’est tout le problème de la détention provisoire en fait car t’es pas encore jugé.

D’ailleurs on m’explique le motif de la détention provisoire pour une falsification d’ordonnance ?

Attends en détention provisoire pour faux/usage de faux REALLY ? :ouch2:

Le 16 janvier 2025 à 10:24:24 :

Il y était pour une fausse ordonnance de codéine, placé dans la même cellule qu'un multi-récidiviste. C'est pas le même niveau

en effet

Le 16 janvier 2025 à 10:29:10 :

C’est tout le problème de la détention provisoire en fait car t’es pas encore jugé.

D’ailleurs on m’explique le motif de la détention provisoire pour une falsification d’ordonnance ?

Le procureur de Marseille estime que les consommateurs de drogue sont coupables autant que les dealers, il applique la tolérance zéro vis-à-vis des consommateurs : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/criminalite-a-marseille/trafic-de-drogue-a-marseille-les-jeunes-bourgeois-qui-vont-acheter-du-cannabis-sont-quelque-part-a-l-origine-de-l-assassinat-de-leur-frere-d-humanite-selon-un-procureur_6259992.html

Yep c'est surchargé après comme prison et ta des malades mentaux dangereux à côté de mecs comme lui.

Imagine ta un oubli ou retard sur le paiement des impôts et tu finis décapité par un tarax.

Le 16 janvier 2025 à 10:29:30 :
Attends en détention provisoire pour faux/usage de faux REALLY ? :ouch2:

quand tu vois les magouilles des politiciens :ouch2:

En même temps en tant que blanc, ça me ferai une raison de plus de pas aller en prison

Le 16 janvier 2025 à 10:30:44 :
Yep c'est surchargé après comme prison et ta des malades mentaux dangereux à côté de mecs comme lui.

Imagine ta un oubli ou retard sur le paiement des impôts et tu finis décapité par un tarax.

Oui que des gens jugés pour des degrés de gravité différents soient dans les mêmes cellules c'est compréhensible. Le problème ici c'est qu'il a fait plusieurs lettres, a appelé plusieurs fois les gardiens pour leur dire qu'il était en danger et ils s'en foutaient

Il a même fait une lettre le matin de sa mort

horrible cette histoire... et c'est pas la première que je lis où un jeune se fait tuer par son codétenu... c'est flippant et horrible :(

Le 16 janvier 2025 à 10:32:51 :

Le 16 janvier 2025 à 10:30:44 :

Oui que des gens jugés pour des degrés de gravité différents soient dans les mêmes cellules c'est compréhensible. Le problème ici c'est qu'il a fait plusieurs lettres, a appelé plusieurs fois les gardiens pour leur dire qu'il était en danger et ils s'en foutaient

Il a même fait une lettre le matin de sa mort

Yep après faut imaginer que le surveillant de base il a 60 prisonniers à sa charge et que y'en a des tonnes qui inventent etc.. :hap:

Tiens on a le prénom de la victime :)
Robin, il devait dénoter dans cet environnement :)

Le 16 janvier 2025 à 10:33:37 :
horrible cette histoire... et c'est pas la première que je lis où un jeune se fait tuer par son codétenu... c'est flippant et horrible :(

:cute:

Le 16 janvier 2025 à 10:31:00 :
En même temps en tant que blanc, ça me ferai une raison de plus de pas aller en prison

"Avant j'étais encore un peu hésitant mais là c'est décidé j'irai pas " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
FarandoleDeCaca
Date de création
16 janvier 2025 à 10:19:49
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !