Topic de ZeroDose2 :

Mon ex BRESILIENNE

Le 21 janvier 2025 Ă  21:59:11 :
Ah mon pauvre khey. Ca arrive meme aux meilleurs. Quand tu termines une relation comme ca avec une bonasse t'as generalement l'instinct d'essayer de retrouver ce que t'avais en te tappant tout ce qui passe par la mais crois moi mon khey c'est une erreur, change toi les idees en faisant des trucs styles genre sport, danse, randonnee, art qu'importe et tu rencontreras une bonnasse qui fera elle aussi un truc style comme toi.
Kheyon fais les choses bien avec ses affaires, deposes les a son immeubles et envoie un message, tu dormiras mieux

Ça fait pas un peu gros soumis de lui remettre comme ça alors qu'elle est pas capable de bouger son cul et d'assumer comme une adulte ?

Le 21 janvier 2025 Ă  22:06:11 :

Le 21 janvier 2025 Ă  21:59:11 :
Ah mon pauvre khey. Ca arrive meme aux meilleurs. Quand tu termines une relation comme ca avec une bonasse t'as generalement l'instinct d'essayer de retrouver ce que t'avais en te tappant tout ce qui passe par la mais crois moi mon khey c'est une erreur, change toi les idees en faisant des trucs styles genre sport, danse, randonnee, art qu'importe et tu rencontreras une bonnasse qui fera elle aussi un truc style comme toi.
Kheyon fais les choses bien avec ses affaires, deposes les a son immeubles et envoie un message, tu dormiras mieux

Ça fait pas un peu gros soumis de lui remettre comme ça alors qu'elle est pas capable de bouger son cul et d'assumer comme une adulte ?

Justement, ca fait adulte mon khey, ca te confere ce qu'elle n'a pas

Mec ressaisis toi tu te prends la tete sur une meuf qui ta refilée 2 gonhorees

Les francais faut vraiment qu’on se respecte avec les meufs

Putin de simp, c’est la famine au pays qui rend comme ca

C'est vrai mais je me dis qu'en même temps elle serait capable de prendre ça pour de la faiblesse.

Le 21 janvier 2025 Ă  22:14:45 :

On est d'accord mais quand t'es amoureux tu raisonnes plus normalement.
Une meuf physiquement comme ça en France à peine elle me donne l'heure.
J'avais l'impression que c'était la femme de mes rêves, honnêtement.

En un peu plus de 3 mois elle a eu le temps de me refiler 2 fois la gonorrhée cette p...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le karma de la baise

Elle t'aimait bien au début mais elle est passé à autre chose, c'est la vie
Et alors des meufs belles yen a des milliers ressaisis toi ! Si tu arretes de faire la tarlouze tu peux en rencontrer une nouvelle en quelques semaines, surtout si t’es au Brésil

Le 21 janvier 2025 Ă  22:28:50 :
Elle t'aimait bien au début mais elle est passé à autre chose, c'est la vie

En vrai j'ai pas donné tous les éléments non plus.
Le projet c'était de la ramener en France, elle voulait plutôt que je reste ici au départ mais finalement j'avais réussi à la convaincre jusqu'à ce qu'elle change à nouveau d'avis et qu'elle me largue.
Perso je lui ai toujours dit cash que je me voyais pas rester ici.

Le 21 janvier 2025 Ă  22:21:37 :

Le 21 janvier 2025 Ă  22:14:45 :

On est d'accord mais quand t'es amoureux tu raisonnes plus normalement.
Une meuf physiquement comme ça en France à peine elle me donne l'heure.
J'avais l'impression que c'était la femme de mes rêves, honnêtement.

J’ai baisé ma meuf sans capote dés la première fois, au bout de 7-8 mois seulement on est parti au labo faire des tests avant de vivre définitivement ensemble.

3mois passe trop vite comme l’op c’est tellement le feu que t’as pas le temps de te rendre compte..

Sélection naturelle pour l’op cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
D'autres avis pour les affaires ?
Le cuck qui tombe amoureux au bout de trois mois + elle a dĂ» bien profiter de ta thune
Meritax

Le 26 janvier 2025 Ă  10:25:14 :
Le cuck qui tombe amoureux au bout de trois mois + elle a dĂ» bien profiter de ta thune
Meritax

On est partis en vacances en faisant 50-50 donc elle a rien profité du tout désolé.
Et même si ça fait mal au cul après oui t'as plus de chances de tomber amoureux d'une meuf avec qui t'es en couple et qui physiquement et mentalement correspond à ce à quoi t'as toujours aspirer, même si c'était court.

Quelle ville au Brésil l'op ? et tu fais quoi las bas ?
Courage key tu va continuer a pleurer 2/3 jours encore mais pas plus d accord, t est encore un mec bordel de merde.aussi bonnasse soit elle, les femmes ne valent pas la peine d être pleurée.

Données du topic

Auteur
ZeroDose2
Date de création
21 janvier 2025 Ă  21:31:27
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 117