Topic de ZeroDose2 :

Mon ex BRESILIENNE

Relation courte, +3 mois, mais assez fusionnelle, on se voyait quasiment tous les jours + vacances ensemble. Elle me disait que c'était la première fois qu'elle se sentait vraiment amoureux.
Comme un con j'ai pas voulu faire attention aux redflags innombrables, mentalement et physiquement pour moi elle était parfaite et je l'aimais.
Je précise que je suis au Brésil donc les bonnasses ici ça manque pas, mais des meufs avec qui tu peux vraiment accrocher, avoir une connexion et des vrais conversations c'est beaucoup plus difficile.
La baise était incroyable, jamais vécu ça de ma vie avant et elle aussi (je pense qu'elle sait qu'elle trouvera pas mieux à ce niveau la).
J'avais déjà rencontré sa famille et on discutait de projets sérieux ensemble :)
Jusqu'à ce qu'elle commence à s'éloigner, au début j'ai cru que c'était à cause du taf (+40h semaine), puis j'ai compris qu'il y avait une couille quand elle refusait qu'on se voit. Elle a finit par me lâcher le morceau en disant qu'elle aimait pas être en couple et qu'elle avait besoin d’être seule (el famoso).
1-2 semaines avant j'avais eu quelques problèmes de santé et donc un petit coup de moins bien mentalement. Elle me l'aura fait payer directement. :)
En un peu plus de 3 mois elle a eu le temps de me refiler 2 fois la gonorrhée cette p...
Bien sur j'ai rencontré et baisé d'autres meufs depuis mais encore jamais retrouvé le même feeling naturel, et niveau cul elles me font chier.
C'est le problème quand tu touches à une 8-9/10 qui sait tout faire, après ça tout te parait fade.

La j'écris ce pavé parce que je suis en train de vider mon appart avec tous les souvenirs d'elle. On avait convenu qu'elle vienne récupérer ses affaires et qu'elle me rende les miennes, mais cette conne m'a fait faux bond (c'est culturel ici), alors que vendredi elle m'a confirmé vouloir les récupérer et disait que c'était ok. Je m'y attendais en vérité.

Bref je sais pas quoi faire de ses affaires et je suis trop bien éduqué pour les balancer alors que je devrais.

Désolé pour ce pavé indigeste mais fallait que ça sorte, je suis brisé.

aidez moi les kheys je fais quoi de ses affaires ?

Le 21 janvier 2025 à 21:51:54 ZeroDose2 a écrit :
aidez moi les kheys je fais quoi de ses affaires ?

T'as pas une connaissance en commun pour lui donner ?

Pas de connaissance commun non
j'ai pensé laisser le sac devant son immeuble mais flemme sachant qu'elle est même pas capable de faire l'effort pour venir les chercher.

La baise était incroyable, jamais vécu ça de ma vie avant et elle aussi (je pense qu'elle sait qu'elle trouvera pas mieux à ce niveau la).

:rire:

Ca me tue de rire les mecs comme l'op.

"ouais ma meuf, je l'ai tellement démonté, elle a jamais vu ça"

Ouais elle a tellement kiffé qu'elle t'a trompé et refilé des IST, à un moment le Rocco de bistro, va falloir arrêter de croire que t'étais si bon que ça :rire:

Ca veut faire les malins à chercher des meufs du tiers monde tout en critiquant goulûment les femmes françaises, ça se fait tromper + refiler des MST :rire:

Elle m'a pas trompé l'ahuri, les IST elle les avaient avant qu'on se connaisse, même si c'est un énorme redflag on est d'accord.
Ah mon pauvre khey. Ca arrive meme aux meilleurs. Quand tu termines une relation comme ca avec une bonasse t'as generalement l'instinct d'essayer de retrouver ce que t'avais en te tappant tout ce qui passe par la mais crois moi mon khey c'est une erreur, change toi les idees en faisant des trucs styles genre sport, danse, randonnee, art qu'importe et tu rencontreras une bonnasse qui fera elle aussi un truc style comme toi.
Kheyon fais les choses bien avec ses affaires, deposes les a son immeubles et envoie un message, tu dormiras mieux

Le 21 janvier 2025 à 21:59:08 :
Elle m'a pas trompé l'ahuri, les IST elle les avaient avant qu'on se connaisse, même si c'est un énorme redflag on est d'accord.

Oui bien sûr :rire:

LA MARMOTTE ROCCO :rire:

L'autre benêt en plein déni qui se fait tromper, la meuf lui refile en plus des IST qu'il vient me qualifier d'ahuri alors qu'elle lèche des anus velus d'européens pendant qu'il chouine sur JVC en nous vantant ses capacités SEXUELLES :rire:
Brûle ses affaire et ne sors plus avec la moindre ressortissante de ce pays des enfers où le body-count se compte plus vite que les points au tennis

Le 21 janvier 2025 à 21:59:08 :

Sa nationalité en elle-même était déjà un red-flag

les brésiliennes y'a pas plus .... en même temps

Le 21 janvier 2025 à 22:00:56 :
L'autre benêt en plein déni qui se fait tromper, la meuf lui refile en plus des IST qu'il vient me qualifier d'ahuri alors qu'elle lèche des anus velus d'européens pendant qu'il chouine sur JVC en nous vantant ses capacités SEXUELLES :rire:

Je les ai choppé en début de relation c'est quoi qu'est difficile à comprendre ?
Et il y a pas d'européens dans le coin ou je suis

l'op, le genre de mec à vilipender les femmes françaises et à vouloir jouer la carte de l'exotisme au Brésil :rire:

Il se retrouve cocu comme l'idiot du village + IST :rire:

Le 21 janvier 2025 à 21:52:51 :
Problème de riche

En effet... L'OP va parler de ton problème ailleurs...

Le 21 janvier 2025 à 22:03:58 :

Le 21 janvier 2025 à 22:00:56 :

Je les ai choppé en début de relation c'est quoi qu'est difficile à comprendre ?
Et il y a pas d'européens dans le coin ou je suis

Ouais ouais RONALDO, à d'autres :rire:

Et alors? Elle peut te tromper avec un Brésilien, comme si c'était un truc improbable, t'as cru qu'elle a eu les IST de qui? D'un ESTONIEN DE PASSAGE? :rire:

J'hurle comme il est naïf :rire:

"ouais en début de relation" t'avais fait 0 analyse, tu essayes de te rassurer en mode

"ah ouais, j'avais eu un coup de mou le 2 décembre lors de nos 4 jours" alors que ça vaut rien, tu t'es fait TROMPER

DO BRAZIL :rire:

Données du topic

Auteur
ZeroDose2
Date de création
21 janvier 2025 à 21:31:27
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 329