Topic de MorsTenebris :

Le travail me rend dépressif

Salut les kheys,

Je fais ce post sans raison particulière, juste parce que je me sens démoralisé et totalement dépourvu de motivation.

Au boulot, je passe mes journées à répondre à des e-mails et à faire des tableaux Excel.

J'ai en plus l'impression de devenir de plus en plus bête (lors d'une réunion, j'étais incapable de présenter des arguments concrets sur un projet).

Mon travail n'a aucun sens et ne m'apporte aucune valeur ajoutée, mis à part le salaire. Je ne me vois pas faire ça pendant les 30 prochaines années. Je vais finir par devenir fou.

Nos actifs, avenir du pays.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588378312-1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240-removebg-preview.png
chaud t'es bien le seul en France

Le 21 janvier 2025 à 19:04:39 :
chaud t'es bien le seul en France

Je vis pas en France mais je sais que je suis pas le seul mais d'un côté c pas parce que c la même chose pour que je dois m'en foutre.

Le pire c'est que je commence à haïr tous mes collègues.

Le 21 janvier 2025 à 19:03:46 :
Nos actifs, avenir du pays.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588378312-1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240-removebg-preview.png

J'ai déjà été au chômage mais juste vivre du minima des allocs, c'est pas vivable et même sur le long terme (retraite), c'est une mauvaise idée.

Je comprends l'op, le problème c'est que tu donne ton temps pour une entreprise qui te considère comme un numéro.

La solution c'est d'être à ton propre compte, mais ça c'est difficile

Pareil

Je me dis que je devrais me trouver une sugar mommy, au moins ma seul obligation sera de faire du sport pour m'entretenir

Données du topic

Auteur
MorsTenebris
Date de création
21 janvier 2025 à 19:02:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !