Topic de ReinerVaincra :

Des CADRES font leur footing PENDANT leurs heures de travail (en TT)

Je suis cadre, je travaille même pas 5h par semaine, mon boss me juge sur mes résultats et est très content. L'été je fais du basket l'après-midi et l'hiver je vais faire de l'escalade, j'en profite pour faire les courses, cuisiner, j'ai plein de projets (j'ai sorti un jeu vidéo et j'en fais un deuxième, je suis en train d'écrire un livre).

Le pire dans tout ça c'est que je suis extrêmement bien payé et depuis ChatGPT je fais presque plus rien moi-même.

Il est grand temps que le télétravail cesse.
C'est un cadre de ce genre là qui m'a refusé un CDI après 18 mois de contrat en CDD à travailler d'arrache pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai eu le droit à un jour en TT exceptionnellement :
Le matin : j'ai mis mon PC sur ma couverture, allongé sur le lit, lecture des mails et je traînais sur le tél :rire:
L'aprèm : j'ai fait du sport dans ma chambre et je touchais le PC vite fait pour montrer que j'étais connecté sur Teams :rire:

Les boomers ragez bien :rire:

Et après les gens se demandent pourquoi les entreprises reviennent sur le télétravail. Pourtant ils sont soit disant ultra productifs à la maison :hap:

Le 15 janvier 2025 à 22:25:32 :

Le 15 janvier 2025 à 22:22:20 :
Si t'es au forfait jour, que tu fais ton boulot et que t'as pas de réunion entre 14h30 et 16 je vois pas le problème de rattraper sur le soir.

Faut arrêter d'être la puputte des patrons

T'es pas tout seul dans une boîte. Si j'ai besoin de toi entre 14h et 16h (et c'est très souvent le cas en entreprise) on fait comment ? S'il y a une urgence et qu'on a besoin de toi ?

Tu divises ton temps de disponibilité par 2. Tout le monde ne vas pas t'attendre à 19h le temps que tu termines

Question de gestion. Les personnes qui savent gérer leur temps et leur masse de travail sauront gérer ça efficacement. Les autres seront virées, c'est tout.

Le présentéisme nuit à la productivité française :)

Le 17 janvier 2025 à 08:55:10 :
Et après les gens se demandent pourquoi les entreprises reviennent sur le télétravail. Pourtant ils sont soit disant ultra productifs à la maison

Justement en 6h ils font l'équivalent de 8 avant donc ils ont 2h pour faire du sport.

Perso je fais sur ma pause de midi de 13h à 14h

Et après les gens se demandent pourquoi les entreprises reviennent sur le télétravail. Pourtant ils sont soit disant ultra productifs à la maison :hap:

Jean-RSA qui l'ouvre alors qu'il sue à l'idée d'aller à la supérette du coin.

La raison du retour sur le TT c'est que le business des bureaux se chie dessus à l'idée d'une réduction de la surface des bureaux et d'équipes tournantes.

Pourtant y'a que des économies à faire là-dessus : loyer, chauffage, charges, etc.

Le 17 janvier 2025 à 08:53:18 :
Le matin : j'ai mis mon PC sur ma couverture, allongé sur le lit, lecture des mails et je traînais sur le tél :rire:
L'aprèm : j'ai fait du sport dans ma chambre et je touchais le PC vite fait pour montrer que j'étais connecté sur Teams :rire:

Personne rage sur ce forum on a tous entre 18 et 25 ans et on est tous payés 5k au mois pour bosser 2h par jouret notre zizi fait 25cm

Le 15 janvier 2025 à 22:18:22 :

Le 15 janvier 2025 à 22:16:40 :
Complètement d'accord. Et puis c'est toujours un plaisir de se faire virer par un boss que tu n'as jamais vu. Ils ont tué la poule aux oeufs d'or en plus.

Ils sont en train de justifier la mort du télétravail

Bah tant mieux non ?

Je rappelle que l'équipe de direction c'est de la branlette en réunion de 9h à 13h puis restau de 13h à 16h30, puis passage chez les fournisseurs pour papoter et valider des documents.

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons.

Full TT ici depuis 3 ans néanmoins.

:hap:

Le 17 janvier 2025 à 08:58:53 :

Le 15 janvier 2025 à 22:18:22 :

Le 15 janvier 2025 à 22:16:40 :
Complètement d'accord. Et puis c'est toujours un plaisir de se faire virer par un boss que tu n'as jamais vu. Ils ont tué la poule aux oeufs d'or en plus.

Ils sont en train de justifier la mort du télétravail

Bah tant mieux non ?

Bah non, j'ai pas les thunes pour un loyer dans le centre de Paris ou même juste proche, et le RER avec les hurleurs qui puent la sueur pendant 1h30 chaque matin et chaque soir je m'en passerais bien.

Mais bon je le mérite j'ai pas fait l'ESSEC je suppose ?

Le 17 janvier 2025 à 09:00:49 :

Indépendant ?

Le 17 janvier 2025 à 08:57:33 :

Jean-RSA qui l'ouvre alors qu'il sue à l'idée d'aller à la supérette du coin.

La raison du retour sur le TT c'est que le business des bureaux se chie dessus à l'idée d'une réduction de la surface des bureaux et d'équipes tournantes.

Pourtant y'a que des économies à faire là-dessus : loyer, chauffage, charges, etc.

+ les petits chefs triste de plus pouvoir martyrisé leurs équipes qui sera en plus moins productifs.

:rire2:

Le 15 janvier 2025 à 22:22:20 :
Si t'es au forfait jour, que tu fais ton boulot et que t'as pas de réunion entre 14h30 et 16 je vois pas le problème de rattraper sur le soir.

Faut arrêter d'être la puputte des patrons

Ceci. Les seuls qui ragent sont les prolos qui font 8h 12h30 14h 17h30

Le 17 janvier 2025 à 09:01:45 :

Le 17 janvier 2025 à 09:00:49 :

Indépendant ?

Non CDI

Le 17 janvier 2025 à 08:53:18 :

Les boomix et leur rente immobilière doivent bien rager de ton pseudo jour de congé exceptionnel que tu as été forcé de passer devant ton PC de boulot.

Essayez de ne pas vous faire virer pour côtiser un max pour les princes comme moi quand même hein

Données du topic

Auteur
ReinerVaincra
Date de création
15 janvier 2025 à 22:11:35
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 237