Des CADRES font leur footing PENDANT leurs heures de travail (en TT)
Les mêmes qui ne sont jamais disponibles quand tu as besoin de les solliciter ou que tu as des réunions importantes à caler
Je cité, Corentin a besoin de "courir en journée l'hiver" donc s'organise pour faire ça de 14h30 à 16h, soit l'un des pic de productivité de la journée
On laisse ça passer au calme. On est foutus de chez foutus dans ce pays.
Le 15 janvier 2025 Ă 22:16:40 :
Complètement d'accord. Et puis c'est toujours un plaisir de se faire virer par un boss que tu n'as jamais vu. Ils ont tué la poule aux oeufs d'or en plus.
Ils sont en train de justifier la mort du télétravail
.gif)
Le 15 janvier 2025 Ă 22:20:20 :
On s’en bas les couilles de toutes façons c’est pour la plupart des bullshit jobs, autant qu’ils fassent du sport ça leur sera plus utile que de mettre des chiffres dans des tableaux Excel que personne ne lit
Pas sûr des horaires où tu es payé pour faire ces Excel
Si t'es au forfait jour, que tu fais ton boulot et que t'as pas de réunion entre 14h30 et 16 je vois pas le problème de rattraper sur le soir.
Faut arrĂŞter d'ĂŞtre la puputte des patrons

Le 15 janvier 2025 Ă 22:22:20 :
Si t'es au forfait jour, que tu fais ton boulot et que t'as pas de réunion entre 14h30 et 16 je vois pas le problème de rattraper sur le soir.Faut arrêter d'être la puputte des patrons
T'es pas tout seul dans une boîte. Si j'ai besoin de toi entre 14h et 16h (et c'est très souvent le cas en entreprise) on fait comment ? S'il y a une urgence et qu'on a besoin de toi ?
Tu divises ton temps de disponibilité par 2. Tout le monde ne vas pas t'attendre à 19h le temps que tu termines

Le 15 janvier 2025 Ă 22:25:40 :
Les esclaves conditionnés par l'usine qui trouvent inconcevable qu'on ne soit pas chronométrés dans notre travail comme des machines.
Ça n'a rien à voir. N'essayez pas de retourner le problème.
Le 15 janvier 2025 Ă 22:27:13 :
Le 15 janvier 2025 Ă 22:25:40 :
Les esclaves conditionnés par l'usine qui trouvent inconcevable qu'on ne soit pas chronométrés dans notre travail comme des machines.Ça n'a rien à voir. N'essayez pas de retourner le problème.
oui les esclaves payés 40h doivent être tout le temps occupés
les mecs se croient sur factorio
ou que tu as des réunions importantes à caler
La réunion importante en question : ton projet de merde dont j'me fiche et qui apporte rien en CA et pour lequel tu vas me demander de faire bosser mes 2 sub
Données du topic
- Auteur
- ReinerVaincra
- Date de création
- 15 janvier 2025 Ă 22:11:35
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86