Impossible de me mettre en couple avec une de chez moi
Certaines ont été interesser, des qu'elles apprennent mon apostasie = Finito
Les européennes = FINITO j'ai une tete bien trop TYPIQUE du bled pour interesser une européenne
Asiatiques ? Les rares asiats sont occidentalisés et veulent un chad FR
Il me reste que les africaines chrétiennes ( ma seule baise d'ailleurs ) mais bordel c est le bas fond de la beauté feminine
Tu fais le même topic depuis facile 4 ans, t'en a pas un peu marre ? J'ai des amis d'origines maghrébines, turques et sénégalaises qui sont soit pas religieux soit apostat et qui ont des copines de toutes les religions y compris musulmane de chez eux
Tu te trouves juste des excuses le problème ça doit être ton physique et ta personnalité qui fait très loser
Le 08 janvier 2025 à 02:12:35 :
Je suis athée musulman né à alger après je sais pas ton physique mais sache que tout est possible..
Beaucoup de maghrabis sur le fofo aaya
Le 08 janvier 2025 à 02:14:17 :
Je suis athée musulman né à alger après je sais pas ton physique mais sache que tout est possible..Beaucoup de maghrabis sur le fofo aaya
Réel, dz de draria ici
Le 08 janvier 2025 à 02:15:02 :
Je suis athée musulman né à alger après je sais pas ton physique mais sache que tout est possible..Beaucoup de maghrabis sur le fofo aaya
Réel, dz de draria ici
Ya beaucoup de dz j'ai remarqué
le mec vie dans un pays ou seulement un 1/3 des muslims font la priere la moité par pas larabe mais un dialect sil parle l'arabe tout court la majorité fume
tout le monde balek hein apres va savoir ce que tu dis au gens de pourquoi tu t"aposatie
Le 08 janvier 2025 à 02:15:02 :
Réel, dz de draria ici
Mdr depuis quand
Le 08 janvier 2025 à 02:25:11 :
Le 08 janvier 2025 à 02:18:06 :
Tu dis ca alors que le pire truc pour un rebeu c'est d'être un nain qui mesure 1M60![]()
raptor dissident n'est pas d'accord
Raport ce nain, il est finito sa vie c'est de pompé les "monuments" de la droite conservatrice, d'appeler son enfant "mars" parce qu'il se prend pour un descendant de romain
Il s'est fait tej par tout la sphère de droite et son seul pote c'est papacito, il fait des podcast avec lui pour dire "aimer les femmes c'est gay"
Ce mec est tellement pitoyable que même le déchet KB lui a mis un coup de pression
JvArchive compagnon