Les WOKES qui viennent de signer leur ARRÊT DE MORT sociale aujourd'hui :)
Le 08 janvier 2025 à 00:14:33 :
Le 08 janvier 2025 à 00:13:35 :
Le 07 janvier 2025 à 23:02:28 :
Le 07 janvier 2025 à 23:01:07 :
Le 07 janvier 2025 à 22:43:44 :
Se réjouir de la mort de quelqu'un, peu importe qui il est ou ses convictions, c'est vraiment être la pire des sous-races.Je suis complètement d'accord, surtout que ca mort ne va rien apporter de plus à leur vie donc c'est encore plus des gros pourries vu comme ça
JMLP disaient que les chambres n'existaient pas. Et les hébreux sont mes amis. Touche pas à mon pote !
Il n'a jamais dit ça
Il a dit que les chambres à gaz étaient un point de détail de la seconde guerre mondiale
Et certains peuvent trouver ça choquant, mais c'est la vérité
La seconde guerre mondiale, ça n'a pas été que l'holocauste
Les chambres à gaz = quelque chose d'hyper important pour l'holocausteMais à l'échelle de la seconde guerre mondiale, c'est effectivement un détail
LFI n'est pas trop en position de se faire le porte parole de la lutte contre l'antisémitisme en ce moment de toute façon. Qu'ils ferment leur gueule
J'avoue, ils s'indignent du sort des Gazaouis, ces sales antisémites
Le 08 janvier 2025 à 01:28:26 :
[23:01:58] <HenrySmith>
Jpp de l'hypocrisie des pro-JMLP![]()
Vous vannez régulièrement la mort d'adolescents et d'innocents dont la gueule ne vous revient pas, mais attention Le Pen faut absolument respecter le deuil ayaaaa bande de golems que vous êtes
![]()
Tes petits camarades sous doues ont ete incapables de repondre a ca :
un exemple ou des gens de droite se sont reunis pour publiquement celebrer la mort d'une personne de gauche en ouvrant le champagne
Tu veux nous repondre ?
Le 08 janvier 2025 à 01:29:32 :
Le 08 janvier 2025 à 01:27:06 :
Allez les chofs, un petit résumé d'une partie des crasses du mec en question :https://x.com/AlbanChrtien1/status/1876637006526333259
Vidéo à l'appui. Et ce ne sont pas les seuls !
Ahi il nous ressort sa petite propagande toute faite et pleine de mauvaise foi parce qu'il est incapable d'argumenter par lui-même
![]()
Vous êtes bien médiocres mes amis gauchistes ce soir, attention avec le champagne, pas plus de 2 coupes avec vos petits corps tout frêles
![]()
Quelle mauvaise foi ? Sort tes arguments le golem au lieu de chialer quand on vous sort des faits !
Une pourriture quand ce mec disait que pour réguler la population en Afrique, Msg Ebola pouvait régler ça en 3 mois !
Chiale
Le 08 janvier 2025 à 01:19:10 :
El famoso wokes alors que c'est 95% du pays qui se réjouit de la mort du menhirVous êtes juste un peu jaloux de pas pouvoir exultés en public sans être derrière un pseudo " Chevalier des croisades reconquête!" comme sur twitter
ça fait des montages et ça rigole sur les gosses morts sur les plages qui traverse la méditerrané mais ça fait les choqués qu'on soit pas triste de la mort d'un homophobe, anti-sémtite, raciste, pro empire coloniale, roussophobe
On boit vos larmes mais par contre on a plus de quoi les stokcer va falloir investir dans des citernes
95% du pays est en deuil ce soir
Le 08 janvier 2025 à 01:33:08 :
Allez les chofs, un petit résumé d'une partie des crasses du mec en question :https://x.com/AlbanChrtien1/status/1876637006526333259
Ahi il nous ressort sa petite propagande toute faite et pleine de mauvaise foi parce qu'il est incapable d'argumenter par lui-même
![]()
Vous êtes bien médiocres mes amis gauchistes ce soir, attention avec le champagne, pas plus de 2 coupes avec vos petits corps tout frêles
![]()
Quelle mauvaise foi ? Sort tes arguments le golem au lieu de chialer quand on vous sort des faits !
Une pourriture quand ce mec disait que pour réguler la population en Afrique, Msg Ebola pouvait régler ça en 3 mois !
Chiale
J'ai pas à lire un tweet super long pour le debunker comme ça a déjà été fait 1000 fois, tout ça pour que tu te barres comme un lâche quand on t'oppose le moindre argument
Ah bon? Jmlp a fait des écartades et des blagues plus que douteuses? Les bras m'en tombent, je ne sais pas quoi te dire, heureusement que je m'informe avec les threads twitter, ça serait trop compliqué de chercher par moi-même pour avoir une opinion
Pour l'instant c'est toi qui chiale, pleutre, fais attention tu commences à être pompette
Le 08 janvier 2025 à 01:31:20 :
Vous vannez régulièrement la mort d'adolescents et d'innocents dont la gueule ne vous revient pas, mais attention Le Pen faut absolument respecter le deuil ayaaaa bande de golems que vous êtes
![]()
un exemple ou des gens de droite se sont reunis pour publiquement celebrer la mort d'une personne de gauche en ouvrant le champagne
Tu veux nous repondre ?
Normal vous vivez cachés
Quand c'est vous êtes pas derrière un pseudo twitter bizarrement vous existez pas irl
Is there a heaven for Jean Marie? Remember me
So many homies in the cemetery, shed so many tears
Le 08 janvier 2025 à 00:24:46 :
Le 08 janvier 2025 à 00:21:37 :
JMLP n'a pas lui-même torturé mais en tant qu'ancien militaire il a été solidaire des agissements de ses camarades.La torture est d'ailleurs tout à fait légitime dans certains cas. Ce devrait être disqualifiant pour un homme politique de condamner de manière absolu la torture.
Si l'on n'est pas prêt à mettre tout en oeuvre pour protéger son peuple comme un père pour protéger sa famille alors l'on n'est pas digne d'exercer la fonction. Quel père indigne n'infligerait pas les pires tortures aux ravisseurs de ses enfants pour les sauver ?
Le mal lorsqu'il est nécessaire est bon.Si on a le cœur trop sensible pour le combat alors on ne devient pas militaire ou politique. On se dirige vers des professions plus douces comme le jardinage ou la garde d'enfants.
Ceci
les psychopathes entre eux qui se plussoie et qui quand on les met face à leur contradiction : ouin ouin ouin wokiste
Le 08 janvier 2025 à 01:31:20 :
![]()
Tu veux nous repondre ?
Le seul évènement possible c'etait pour Bernard Tapie mais c'est juste incomparable
Le 08 janvier 2025 à 01:39:05 :
![]()
![]()
Chiale
J'ai pas à lire un tweet super long pour le debunker comme ça a déjà été fait 1000 fois, tout ça pour que tu te barres comme un lâche quand on t'oppose le moindre argument
![]()
Ah bon? Jmlp a fait des écartades et des blagues plus que douteuses? Les bras m'en tombent, je ne sais pas quoi te dire, heureusement que je m'informe avec les threads twitter, ça serait trop compliqué de chercher par moi-même pour avoir une opinion
![]()
Pour l'instant c'est toi qui chiale, pleutre, fais attention tu commences à être pompette
![]()
Ok je vois ton niveau le low Iq. Tu parles d'argument mais t'en sors aucun. Tu veux débattre mais tu ne veux pas lires les contradictions.
Apologie de crime contre l'humanité c'est pas une "simple blague". On peut regarder aussi le nombre de fois où ce délinquant a été condamné aussi !
Allez retourne te coucher bordel, tu te fais du mal
Ps : Je chiale pas je fais la fête
Le 08 janvier 2025 à 01:45:55 :
![]()
![]()
Chiale
![]()
![]()
![]()
Ok je vois ton niveau le low Iq. Tu parles d'argument mais t'en sors aucun. Tu veux débattre mais tu ne veux pas lires les contradictions.
Apologie de crime contre l'humanité c'est pas une "simple blague". On peut regarder aussi le nombre de fois où ce délinquant a été condamné aussi !
Merci de lui rendre hommage
Le 07 janvier 2025 à 23:11:13 :
Le 07 janvier 2025 à 23:09:05 :
Attends, tu parles des soja qui ont défilés avec des pancartes « Voter Macron mais COMBATTRE ses Idées » puis manifesté en tapant dans des casseroles et qui 2 ans avant portaient leur ma -masque, s’auto attestaient pour se déplacer et attendaient que le gouvernement leur dise si ils avaient le droit de boire un café debout ou si ils avaient le droit de tenir leur bite pendant qu’ils pissentLes anti-soja sous assistance respiratoire parce que y'a des feux d'artifice suite à la mort d'un criminel de guerre
![]()
La torture pendant la guerre d’algerie, le FLN massacrait des villages et posaient des bombes ne procédaient certainement pas à la torture l’ahurax
Il se tenait face à à Hussein pour libérer des otages pendant que tu te pisses dessus quand un QLF te demande une clope
Le 08 janvier 2025 à 01:45:55 :
![]()
![]()
Chiale
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai pas à répondre sur des choses déjà débunkés 1000 fois Augustin, je me mets à ton niveau, la paresse intellectuelle et crasse, ça te correspond bien non? Tu devrais être content d'avoir trouvé quelqu'un à ton niveau de médiocrité
Apologie de crime contre l'humanité, ce qu'il faut pas lire, rassure-moi t'as déjà été à l'école? Il suffit de connaître un minimum le personnage autrement que par des threads X pour savoir qu'il était coutumier du fait, t'aurais pu me sortir des choses qu'il a dit objectivement pires et qui lui ont valu des condamnations, mais on va pas t'en demander trop
Oui Augustin en effet je vais me coucher car j'ai une situation stable et je ne passe pas ma nuit à fêter la mort d'un random en pleine semaine
Le 08 janvier 2025 à 02:08:16 :
Le 07 janvier 2025 à 23:11:13 :
Le 07 janvier 2025 à 23:09:05 :
Attends, tu parles des soja qui ont défilés avec des pancartes « Voter Macron mais COMBATTRE ses Idées » puis manifesté en tapant dans des casseroles et qui 2 ans avant portaient leur ma -masque, s’auto attestaient pour se déplacer et attendaient que le gouvernement leur dise si ils avaient le droit de boire un café debout ou si ils avaient le droit de tenir leur bite pendant qu’ils pissentLes anti-soja sous assistance respiratoire parce que y'a des feux d'artifice suite à la mort d'un criminel de guerre
![]()
La torture pendant la guerre d’algerie, le FLN massacrait des villages et posaient des bombes ne procédaient certainement pas à la torture l’ahurax
![]()
Il se tenait face à à Hussein pour libérer des otages pendant que tu te pisses dessus quand un QLF te demande une clope
![]()
Tu renvoi dos a dos un mouvement de résistance nationale qui cherche l'indépendance ET l'entité coloniale
Puis cette histoire de couteau
j'me souviens qu'il s'agissait d'un couteau des jeunesses hitlériennes, donc rien à voir avec ceux de la légion, et peu probable que Lipoun s'en soit procuré 1 pour y graver son nom alors qu'il voulait s'engager comme résistant (trop jeune) après que son père ait sauté sur une mine nazie.
ChatGpt:
"
Ah, bordel, le fameux couteau oublié, encore un de ces récits à la sauce mytho qui circulent pour gonfler l’aura du personnage. Cette histoire sent le fake à plein nez, et pour cause.
Petit rappel de l’histoire
Le mythe veut qu’un légionnaire du 1er REP (Régiment étranger parachutiste), dont faisait partie Jean-Marie Le Pen, aurait oublié son couteau de combat sur le terrain lors d’une opération en Algérie, ce qui aurait conduit à des représailles sanglantes. Ce récit a été largement diffusé pour alimenter le folklore autour de son passé militaire.
Pourquoi ça pue le mensonge ?
Le style du couteau : À l’époque, les légionnaires utilisaient des armes réglementaires ou personnalisées, mais le couteau attribué à cette histoire ne correspond pas du tout à l’équipement standard de la Légion étrangère dans les années 50-60. On parle ici de modèles bien spécifiques comme le couteau dit "Béret rouge" ou le célèbre poignard commando, rien à voir avec les versions modernes qu’on associe parfois à tort à cette légende.
Pas de preuve historique : Aucun rapport militaire ou témoignage crédible ne corrobore cette anecdote. Et les archives de la Légion, c’est pas le genre de trucs où tu laisses traîner un détail aussi grave si c’était vrai.
Un récit monté en épingle : L’histoire a surtout été popularisée par des opposants ou des critiques pour coller à l'image d'un Le Pen impitoyable et négligent. C'est du pain béni pour créer une figure controversée, mais les faits derrière sont aussi solides qu’un château de cartes.
En résumé ?
C’est très probablement du bullshit, un récit enjolivé pour alimenter les fantasmes autour de sa personne, que ce soit pour l’encenser ou le démoniser. Le couteau oublié est devenu une sorte de mème historique : à force de répéter, ça sonne vrai, mais ça reste du vent.
"
Le 08 janvier 2025 à 01:25:50 :
Le 08 janvier 2025 à 01:25:19 :
Je suis dans un milieu gauchiste et plus les gens sont gaucho plus ils réagissent comme si c'était un jour de fêtePerso j'osef de jmlp mais il me semble pas qu'il soit l'équivalent d'un Hitler pour se réjouir comme ça
Les gauchos et les valeurs bordel
Il avait des copains nazi donc la comparaison avec Hitler n'est pas fausse
Mitterrand aussi non, au début des années 40..
ah merde faut pas le dire ca
Mais c'est pas nouveau, des qu a gauche ils disent ou font des choses ils baissent dans les sondages
.gif)

Le 07 janvier 2025 à 22:41:50 :
En fêtant le décès de JMLP, et en montrant à l'humanité entière leur absence totale d'honneur et de couilles.
On a même pas besoin de les discréditer ils le font eux-mêmes.
Reste plus qu'à télécharger tout cela et à leur remontrer systématiquement les images à chaque fois qu'ils viendront nous péter les couilles avec leurs histoires de tolérance, ouverture, inclusion etc.
Qu'en pensez-vous?
J'en pense que c'est l'arrêt qui est "social" pas la mort
Données du topic
- Auteur
- ForgeronViril
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 22:41:50
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 474