Les WOKES qui viennent de signer leur ARRÊT DE MORT sociale aujourd'hui :)
Pour finir que Marine ou mardella meurent aussi ça serait pas mal
Le 08 janvier 2025 à 00:59:56 :
NaelLa gueule des martyrs de la gauche
Avant les mecs avaient au moins la décence de célébrer les morts tragiques de prolos manipulés par leurs idéologues qui se sacrifiaient au nom de beaux idéaux, trop beaux pour être vrais.
Maintenant leur martyr c'est le plus vulgaire délinquant qui soit.
On en vient presque à regretter les idoles d'hier qui avaient au moins l'attrait de leurs dorures.
Le 08 janvier 2025 à 01:04:15 :
J'espère juste que les célébrations continueront et que l'enterrement se passera mal
Pour finir que Marine ou mardella meurent aussi ça serait pas mal
Tu sais qu'en disant ça, tu appelles de tes voeux une guerre civile, n'est ce pas?
Le 08 janvier 2025 à 01:02:57 :
Le 08 janvier 2025 à 00:57:18 :
Le 08 janvier 2025 à 00:53:54 :
Les deux camps sont identiques arrêtez de jouer les vierges effarouchéesLmao non
J'ai jamais vu des gens de droite ouvrir le champagne pour celebrer la mort de quelqu'un, il n'y a que des pourritures gauchistes qui font ça
mdr
Meme question trisomax, un exemple ou des gens de droite se sont reunis pour publiquement celebrer la mort d'une personne de gauche en ouvrant le champagne
UN SEUL
Perso je me suis effectivement réjouis de la mort de Nahel
Mais rien à foutre de ses origines, si ça avait été un FDS, ça aurait été pareil pour moi
Le type était juste un délinquant qui a mis plusieurs personnes en danger durant sa fuite
Le flic a neutralisé un type qui aurait probablement encore plus mal tourné dans le temps, ça commence par faire des refus d'obtempérer et puis les faits deviennent de plus en plus graves
En tout cas il est mort à cause de sa connerie mais également à cause du laxisme dont on fait preuve depuis bien trop longtemps en France
Si le fait d'ouvrir le feu était la norme lors d'un refus d'obtempérer, il n'aurait peut être pas tenté de se barrer
Il faut que les gens aient peur des conséquences de leurs actes
Le 08 janvier 2025 à 01:05:57 :
Perso je me suis effectivement réjouis de la mort de NahelMais rien à foutre de ses origines, si ça avait été un FDS, ça aurait été pareil pour moi
Le type était juste un délinquant qui a mis plusieurs personnes en danger durant sa fuite
Le flic a neutralisé un type qui probablement encore plus mal tourné dans le temps, ça commence par faire des refus d'obtempérer et puis les faits deviennent de plus en plus gravesEn tout cas il est mort à cause de sa connerie mais également à cause du laxisme dont on fait preuve depuis bien trop longtemps en France
Si le fait d'ouvrir le feu était la norme lors d'un refus d'obtempérer, il n'aurait peut être pas tenté de se barrer
Il faut que les gens aient peur des conséquences de leurs actes
Évidement qu'il est mort à cause de sa connerie.. mais je te le dis tout de suite, tu perds ton temps si tu essais de convaincre quelqu'un convaincu du contraire..
Va prendre un truc à boire et faire une petite partie de jv plutôt pour te détendre par exempte.. Pense à ta santé
Le 08 janvier 2025 à 01:01:45 :
Les droitardes n'ont vraiment honte de rien
Ils se réjouissent du malheur de toute personne qui n'est pas européenne et blanche
Mais si des personnes se réjouissent de la mort de JMLP c'est inhumain, indigneC'est d'ailleurs le même groupe qui a fait une cagnotte pour le meurtrier de Nahel
1.5 millions pour un assassin
La cagnotte a été faite pour un policier qui est intervenu sur un délit de fuite et qui allait être puni. Ça dépend de ta perception. Ils ne sont pas réjouis de la mort de Nahel mais ils ont été en colère qu'un policier ne puisse même plus suivre quelqu'un qui fait un délit de fuite
Le 08 janvier 2025 à 01:04:13 :
Le 08 janvier 2025 à 01:03:55 :
Le 08 janvier 2025 à 01:02:54 :
Le 08 janvier 2025 à 01:02:14 :
Le 08 janvier 2025 à 00:59:49 :
> Le 08 janvier 2025 à 00:57:18 :
>> Le 08 janvier 2025 à 00:53:54 :
> >Les deux camps sont identiques arrêtez de jouer les vierges effarouchées
>
> Lmao non
>
> J'ai jamais vu des gens de droite ouvrir le champagne pour celebrer la mort de quelqu'un, il n'y a que des pourritures gauchistes qui font ça
Bordel mais t'es sérieux,t'a pas honte de mentir comme ça ?
Ayyoo vas y trisomin tu vas bien reussir a nous donner un exemple du coup
J'attends
Mais t'es sérieux vraiment ?
Si vraiment tu troll pas,va consulterUn exemple, un seul pourquoi t'en es incapable ?
Parce que tu troll ?
Un seul le low
Pourquoi c'est si dur ? 3 fois que tu me reponds et toujours incapable de me fournir un SEUL exemple.
Le 08 janvier 2025 à 01:06:24 :
Les deux camps sont identiques arrêtez de jouer les vierges effarouchéesLmao non
J'ai jamais vu des gens de droite ouvrir le champagne pour celebrer la mort de quelqu'un, il n'y a que des pourritures gauchistes qui font ça
mdr
Meme question trisomax, un exemple ou des gens de droite se sont reunis pour publiquement celebrer la mort d'une personne de gauche en ouvrant le champagne
UN SEUL
Ton voisin du dessous ?
Ton message qui vieillit mal en quelques secondes mdrrr
Le 08 janvier 2025 à 01:04:12 :
Le 08 janvier 2025 à 00:57:18 Ja_minet a écrit :
Quand on parle de low, leur idole se radine
Toujours aucun exemple du coup ?
mdr
UN SEUL
Nomme un homme politique de gauche Français mort récemment aussi crasseux que lepen ?
mdr
Tu sais, entre des droitards qui se sont affichés avec des séparatistes pro-russes néo-nazgul (on a la liste des personne de la délégation, Thierry Mariano y figurait notamment…) durant la phase 1 de l’invasion russe en Ukraine, et LFI qui entretient des liens étroits avec le FPLP (ils ont même tenté d’installer un représentant de l’organisation au sein de l’Assemblée Nationale, quand ils n’invitent pas le trésorier du Hamas dans notre sacro-saint parlemement), sans compter que plusieurs députés LFI se sont affichés avec des responsables du Hamas (dont le n°1 de la branche politique qui n’est plus), on n’est pas vraiment gâté de ce côté là, sans compter que depuis 2006, les gouvernements français successifs ont désarmé les français de la Finul sous le chantage du Hezbollah.
Le 08 janvier 2025 à 01:08:16 :
Le 08 janvier 2025 à 01:04:13 :
Le 08 janvier 2025 à 01:03:55 :
Le 08 janvier 2025 à 01:02:54 :
Le 08 janvier 2025 à 01:02:14 :
> Le 08 janvier 2025 à 00:59:49 :
>> Le 08 janvier 2025 à 00:57:18 :
> >> Le 08 janvier 2025 à 00:53:54 :
> > >Les deux camps sont identiques arrêtez de jouer les vierges effarouchées
> >
> > Lmao non
> >
> > J'ai jamais vu des gens de droite ouvrir le champagne pour celebrer la mort de quelqu'un, il n'y a que des pourritures gauchistes qui font ça
>
> Bordel mais t'es sérieux,t'a pas honte de mentir comme ça ?
Ayyoo vas y trisomin tu vas bien reussir a nous donner un exemple du coup
J'attends
Mais t'es sérieux vraiment ?
Si vraiment tu troll pas,va consulterUn exemple, un seul pourquoi t'en es incapable ?
Parce que tu troll ?
Un seul le low
Pourquoi c'est si dur ? 3 fois que tu me reponds et toujours incapable de me fournir un SEUL exemple.
Cherche pas, tu as fait buguer son logiciel, il tourne en rond depuis tout à l'heure
Tous les centristes et les nuancés sont abasourdi de la haine qu'on a vu aujourd'hui
Le 08 janvier 2025 à 01:09:30 :
mdr
UN SEUL
Ton voisin du dessous ?
Ton message qui vieillit mal en quelques secondes mdrrr
Ayooo mais de quoi tu parles trisomin
Le 08 janvier 2025 à 01:10:44 :
Le 08 janvier 2025 à 01:06:23 :
dans 20ans les maghrébins vont comprendre que Jean-Marie n'était pas leur ennemi et qu'ils avaient plutôt intérêt à voter pour lui à l'époque![]()
Droitardé qui essaie maintenant de nous qu'il fallait voter pour un type qui nous déteste
EXTREME DROITE=MALADIE MENTALE
Go 15-18.
Données du topic
- Auteur
- ForgeronViril
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 22:41:50
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 474