Les WOKES qui viennent de signer leur ARRÊT DE MORT sociale aujourd'hui :)
Le 07 janvier 2025 à 23:54:23 :
Le 07 janvier 2025 à 23:50:52 :
Pourquoi les gens détestent Le Pen ? c'est ouf
le mec vient du peuple son père était marin pêcheur il est mort pendant la guerre, il était parachutiste pendant la guerre d'Algérie il a juste défendu son paysEt même ces dernières années il a soutenu Gaza
C'est la mort de l'archétype de l'homme blanc franchouillard et viril qu'ils célèbrent.
C'est une sorte de rituel spontané.
mais ils sont au courant que ça existera toujours ? rien que les agriculteurs
Le 07 janvier 2025 à 23:54:39 HommeSensuel a écrit :
Je iech sur la droite sans vergogne mais le bon vieux JMLP était un brave type malgré ses grosses casseroles, il est bien loin des Bardella et autres fragiles du RN actuel ou Reconquequete![]()
- le pen c'était un bonhomme bardella c'est un gros pélé mais je suis de gauche hein
putain t'as l'air bien cuit toi
Le 07 janvier 2025 à 23:51:26 :
Le 07 janvier 2025 à 23:49:48 :
Le 07 janvier 2025 à 23:45:59 :
Le 07 janvier 2025 à 23:42:47 :
Le 07 janvier 2025 à 23:40:54 :
> Le 07 janvier 2025 à 23:38:03 :
>> Le 07 janvier 2025 à 23:35:35 :
> >> Le 07 janvier 2025 à 23:33:28 :
> > >> Le 07 janvier 2025 à 23:30:49 :
> > > >> Le 07 janvier 2025 à 23:29:07 :
> > > > >> Le 07 janvier 2025 à 23:27:14 :
> > > > > >Les chofs pourquoi vous vous êtes moqué pour Bernard Tapie du coup ?
> > > > > >
> > > > > > Vu que vous avez la mémoire courte :
> > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67785612-1-0-1-0-alerte-bernard-tapie-est-mort.htm
> > > > >
> > > > > Parce qu'ils sont aussi méprisables que toi
> > > >
> > > > Pourtant c'est quand il s'agit de JMLP que ça te fait chier qu'on se moque des morts, pourquoi ?
> > > >
> > > > Tu faisais quoi quand ils se moquaient de Nahel, qu'ils se moquaient des migrants... même sur le topic tpmp que tu fréquentes tant ?
> > >
> > > Oh bah oui, c'est bien connu, quand on est j, on est fan de JMLP
> > > J'ai simplement de la décence et du respect pour ses proches, choses dont tu sembles cruellement manquer.
> > > Je ne me suis jamais moquée d'un seul mort, que ce soit Nahel ou JMLP, et surtout, je ne suis jamais sortie célébrer en place publique. C'est ce qui me différencie des méprisables cafards de ton acabit.
> >
> > Pourquoi tu réponds pas ?
> >
> > Tu as été témoin (au moins) sur le topic TPMP de personnes qui se moquent de migrants qui meurent, de randoms qui meurent dans des villes de gauche parce qu'il "fallait mieux voter", de Nahel...
> >
> > Mais je ne t'ai jamais vu dire quoique ce soit, pourquoi ?
> >
> > J ou pas J visiblement c'est quand les gauchistes rigolent que tu t'indignes
>
> Raté, je m'indigne toujours de ce genre de propos. Que ce soit sur le topic TPMP ou ailleurs
Enorme fake, c'est peché de mentir non ?
> En revanche, je ne te vois jamais t'indigner sur des topics où cela se moque des morts ou des blessés des différents attentats ou meurtres.
> Tu vois, ça s'appelle la dignité : arrêter de constamment choisir un camp et respecter les autres.
Tu me verras jamais m'indigner sur un topic d'un chof qui rigole parce qu'un migrant meurt non plus
Enorme fake ? Bah fournis moi tes preuves alors
Je ne me réjouis pas de la mort des autres, non. Les seuls morts dont on pourrait se réjouir sans perdre notre dignité sont celles des gens comme Fourniret ou Abdeslam.Mdr mais fournir quelle preuve ? De ta non-réponse à un post du genre ?
J'ai juste été assez présent pour savoir que je ne t'ai jamais vu t'indigner pour ça auprès des Thuin et compagnie quand ils ont pu se moquer de Nahel par exemple
Vu que vous avez fait pareil avec Lola et Thomas, vous avez aucune leçon de morale à donner en fait
![]()
Y a 3 personnes à tout casser qui se sont moquées pour Lola (que j'ai jamais vu)
Vous êtes vraiment des forceurs
Une recherche Google ça prend 3 secondes en fait, y a des influenceurs comme des randoms qui s'en sont moqués ouvertement
Mais c'est vrai, il y en a sûrement moins eu que pour Nahel, ça reste le fond du panier dans les deux cas
Mais il y en a probablement moins eu aussi pour Nahel que pour Lepen, j'ai pas vu de photos de rassemblements de droitards pour fêter sa mort non plus si on veut faire preuve de la même mauvaise foi que toi
On en parle qu'il n'y a pas un seul drapeau français à leurs "rassemblements" ?
https://youtu.be/Vmy1zvA6Ibc?si=fn2fDuffHmaKP6ji
Que des drapeaux LGBT avec la faucille et le marteau. Et demain ils feront monter un pakistanais dans leur haussmannien pour se faire livrer leur burger.
Symboliquement, c'est puissant. Ça montre qu'on est face à une horde de gros cons citadins. On peut cracher sur Le Pen, ok, mais faire de ces machins LGBTistes des alliés, c'est trop.
Le 07 janvier 2025 à 23:55:17 :
Le 07 janvier 2025 à 23:52:46 :
le mec vient du peuple son père était marin pêcheur il est mort pendant la guerre, il était parachutiste pendant la guerre d'Algérie il a juste défendu son paysEt même ces dernières années il a soutenu Gaza
Il est raciste, antisémite, islamophobe, homophobe, transphobe, rouquinophobe, algerophobe, colonialiste
C'est Libé qui le ditPoint de détail + tortures. Et ça c'est lui qui le dit.
Alors pour la torture il a toujours nié, ça reste flou. Il n'a jamais été condamné pour ça
pour l'histoire sur le point de détail c'est un truc monté en épingle, il n'a pas dit qu'il niait la shoah ou quoi que ce soit
Bref ridicule la haine que vous avez contre ce vieillard

Faudra que l'on m'explique comment il pouvait etre chof tout en créant avec sa femme une association dans les années 90 "SOS enfants d'Irak" venant en aide aux enfants irakiens victime de l'embargo américain. (qui a fait 1million de morts)
Parcequ'aux dernieres nouvelles les irakiens c'est ni des allemands ni des suédois
"gneugneu c'était pour faire le gentil mais c'est un méchant "
sauf que personne n'est au courant, au contraire des autres politiques qui invitent toutes les camera lorsqu'ils plantent un arbre, lui ne s'en ai jamais vanter à la tele.
Le 07 janvier 2025 à 22:44:36 :
Le 07 janvier 2025 à 22:43:44 :
Se réjouir de la mort de quelqu'un, peu importe qui il est ou ses convictions, c'est vraiment être la pire des sous-races.Pourtant nahel...
Nahel n'est pas mort naturellement
Le 07 janvier 2025 à 23:53:10 :
Ils célèbrent la mort d’un vieil homme de 96 ans qui n’a jamais eu aucun rôle dans la politique du pays, c’est surtout ça qui est triste
Ils sont trop golémiques pour s'en rendre compte. Le mandat le plus haut placé que JMLP ait occupé est celui de député et d'eurodéputé, il n'a jamais exercé le pouvoir exécutif. Bref, il n'a eu aucun impact négatif concret sur la vie quotidienne des Français (contrairement à certaines personnes panthéonisées...). Mais les golems qui applaudissent aujourd'hui sont les mêmes qui applaudissaient à 20 heures pendant le confinement. Exiger d'eux une réflexion dépassionnée, c'est trop leur en demander.
Le 07 janvier 2025 à 23:57:57 :
Nahel vous avez bien ris
Vrai. Beaucoup de messages infects sur Nahel. Mais bon, c'est pas parce qu'un camp se comporte mal qu'il faut le copier.
Et ça reste quand même minoritaire. J'ai pas vu de stories massivement postées pour insulter Nahel ni de rassemblements publics.
Awkwardlegacy
Tu ne vois pas de différence entre nahel et le menhir ?
Le 07 janvier 2025 à 23:59:14 :
Puis ça me fait marrer les gens qui fustigent Le Pen pour son antisémitisme alors que la gauche actuellement s'allie parfois avec les pires antisémites
Ils l'accusent de tout et de rien de toute façon.
Le 07 janvier 2025 à 23:54:23 :
C'est la mort de l'archétype de l'homme blanc franchouillard et viril qu'ils célèbrent.
C'est une sorte de rituel spontané.
on sen blc chialez pas pour ça, tkt pas dans la vrai vie des blancs deter yen a plein, la vie c'est pas twitter et internet
Le 07 janvier 2025 à 23:59:01 Seto-Kheyba a écrit :
Le 07 janvier 2025 à 23:53:10 :
Ils célèbrent la mort d’un vieil homme de 96 ans qui n’a jamais eu aucun rôle dans la politique du pays, c’est surtout ça qui est tristeIls sont trop golémiques pour s'en rendre compte. Le mandat le plus haut placé que JMLP ait occupé est celui de député et d'eurodéputé, il n'a jamais exercé le pouvoir exécutif. Bref, il n'a eu aucun impact négatif concret sur la vie quotidienne des Français (contrairement à certaines personnes panthéonisées...). Mais les golems qui applaudissent aujourd'hui sont les mêmes qui applaudissaient à 20 heures pendant le confinement. Exiger d'eux une réflexion dépassionnée, c'est trop leur en demander.
Données du topic
- Auteur
- ForgeronViril
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 22:41:50
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 474