Mes très chers amis, c'est avec un profond regret que je me dois de vous faire part d'une révélation des plus funestes : la réforme des 15H m'a atteint, et je suis désormais tenu d'accomplir mon devoir au service du RSA.
On m’avait assuré qu’il n’y aurait rien à craindre, mais l’on m’a cruellement abusé !
Je suis profondément accablé et souhaite ardemment éviter, par tous les moyens, de me soustraire à toute forme d'activité professionnelle. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer une voie à suivre ? Sachez que je souffre d'une phobie sociale invalidante...
Pour ceux qui osent prétendre que je mens, voici le message de France Travail que j’ai pris soin d’enregistrer entre mes sanglots :
Le 16 janvier 2025 à 06:22:34 :
En fait la vous n'avez plus aucune raison de vous considérer comme des "seigneurs" déjà que vous viviez comme des reclu, maintenant en plus de ça vous avez été asservi.
Ça fait vraiment esclave athénien
Nous préférons rester entre gens de bonne famille. La plèbe et les petites mains qui aliment notre rente ne sont guère dignes de notre attention.
Le 16 janvier 2025 à 06:24:37 :
En fait la vous n'avez plus aucune raison de vous considérer comme des "seigneurs" déjà que vous viviez comme des reclu, maintenant en plus de ça vous avez été asservi.
Ça fait vraiment esclave athénienNous préférons rester entre gens de bonne famille. La plèbe et les petites mains qui aliment notre rente ne sont guère dignes de notre attention.
![]()
Quid de la motocrotte
Le 15 janvier 2025 à 12:28:40 :
Mes très chers amis, c'est avec un profond regret que je me dois de vous faire part d'une révélation des plus funestes : la réforme des 15H m'a atteint, et je suis désormais tenu d'accomplir mon devoir au service du RSA.![]()
On m’avait assuré qu’il n’y aurait rien à craindre, mais l’on m’a cruellement abusé !
![]()
Je suis profondément accablé et souhaite ardemment éviter, par tous les moyens, de me soustraire à toute forme d'activité professionnelle. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer une voie à suivre ? Sachez que je souffre d'une phobie sociale invalidante...
![]()
Pour ceux qui osent prétendre que je mens, voici le message de France Travail que j’ai pris soin d’enregistrer entre mes sanglots :
Phobie social = il faut faire une demande MDPH.
Le 16 janvier 2025 à 06:26:20 :
Le 16 janvier 2025 à 06:24:37 :
Ça fait vraiment esclave athénienNous préférons rester entre gens de bonne famille. La plèbe et les petites mains qui aliment notre rente ne sont guère dignes de notre attention.
![]()
Quid de la motocrotte
JvArchive compagnon