Salut les kheys
Je viens de commencer Sekiro pour la toute première fois, j’ai fais tous les Souls sauf celui-là, j’ai quasiment fini Elden Ring mais j’ai pas envie de le finir pour le moment donc petite pause.
Je le trouve assez particulier et bon sang j’en chie c’est vraiment différent.
Vous en avez pensé quoi les kheys ? Vous avez aimé ? Galérer dessus ? C’est cool d’en discuter
Le 07 janvier 2025 à 19:53:54 LeGlaudeDeter a écrit :
Faut le voir comme un jeu de rythme, une fois que tu maîtrises la parade et les pattern tu roules sur le jeu. Aucun moyen de filouter avec des sortilèges à la con comme dans un souls, sur Sekiro soit tu t'adaptes soit tu désinstalles en rageant![]()
pas completement vrai, le demon de la haine qui se bute avec un glitch simple a faire. la religieuse fantomatique qui se cheese avec de la poussiere et des graines bouterrole. tous les combats sur le toit d'ashina sont cheesable en enfermant le bosse pres de la porte et des armures. rajouter a ca le parapluie qui te protege de TOUT la lame de la mort qui bouffe presque tous les boss du jeu + les pétard qui stagger le boss en 5s
C'est le meilleur
Une fois que t'as saisi qu'osef de la barre de vie, c'est un régal ce jeu (sauf ce f*p de démon de la haine)
Il est plus dur parce que tu ne peux pas cheat comme dans les autres (invoc/magie/farm les level)
Mais je troouve le gameplay largement plus simple qu'un soul classique (la je suis dans DS2 et c'est une vraie purge)
JvArchive compagnon