Topic de Gertrude1 :

[sondage] Retraite à partir de quel age c'est le mieux ? sans obligation si on veut continuer

y'a pas avant 60 :(

j'aurais dis 55 perso :(

[11:05:22] <PateAPain>

Le 15 janvier 2025 à 10:40:55 :
:merci:

60/62 ans RN/Ciotti

Bordel, c'est là où l'on voit que les voteurs n'ont aucune idée de pour quoi ils votent ? :rire:

L'ironie dans ton post est COCASSE.

Je suis pour la retraite à 70 ans :ok:

Comme ça quand ça sera mon tour d'être en retraite dans 40 ans, les caisses seront bien pleines et on pourra rebaisser l'age de la retraite à 50-55 ans comme c'était avant.

le sondage qui aura mis le + de temps a atteindre 100 votes

Le 15 janvier 2025 à 11:05:22 :

60/62 ans RN/Ciotti

Bordel, c'est là où l'on voit que les voteurs n'ont aucune idée de pour quoi ils votent ? :rire:

Si, mais l'immigration reste le plus important. C'est ça que la gauche refuse de comprendre et qui la fera perdre éternellement. Sauf GR fini, bien sûr.

Le 13 mai 2025 à 09:26:41 :

Le 15 janvier 2025 à 11:05:22 :

60/62 ans RN/Ciotti

Si, mais l'immigration reste le plus important. C'est ça que la gauche refuse de comprendre et qui la fera perdre éternellement. Sauf GR fini, bien sûr.

oui faut de l’immigration pour payer les retraites des boomers qui n'ont pas fait d'enfants assez.

de + la France est en retard, classée dernière en Europe en acceuil en pourcentage du nombre d'habitant, sans parler qu'elle accueille très mal, en laissant des gens avec 0€ à la rue au lieu de donner des papiers pour être en situation régulière. Ce qui augmente l'insécurité, c'est compréhensible même par un enfant de maternel.

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
15 janvier 2025 à 10:40:55
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !