Salut les Kheys
Je viens de télécharger Skyrim, à seulement 4euros sur Steam!
J'ai commencé à y jouer pendant 2 bonnes heures.
J'ai vu qu'il existait de nombreux mods pour améliorer le jeu de base ? Lesquels me conseillez-vous, et sont-ils faciles à installer ?
Je vous remercie par avance les kheys pour vos réponses !
Fais le jeu en Vanilla, puis joues le moddé par la suite si t'as vraiment accroché.
Je te conseille aussi de faire Enderal après Skyrim Vanilla, c'est carrément un mod qui t'offre un jeu à part.
A la limite, tu peux t'intéresser à la modlist "Nordic Soul".
Ca améliore le jeu, mais ça reste assez fidèle à l'esprit du jeu de base.
A côté, tu as des trucs comme Lorerim, Nolvus, ..., qui modifient beaucoup plus le jeu et demandent une bonne config.
Le 19 janvier 2025 à 19:52:23 :
A la limite, tu peux t'intéresser à la modlist "Nordic Soul".Ca améliore le jeu, mais ça reste assez fidèle à l'esprit du jeu de base.
A côté, tu as des trucs comme Lorerim, Nolvus, ..., qui modifient beaucoup plus le jeu et demandent une bonne config.
Nolvus il faut obligatoirement la version anniversaire ?
Le 19 janvier 2025 à 19:49:45 :
Fais le jeu en Vanilla, puis joues le moddé par la suite si t'as vraiment accroché.Je te conseille aussi de faire Enderal après Skyrim Vanilla, c'est carrément un mod qui t'offre un jeu à part.
Ceci
Au pire, prends quelques mods qui améliorent l'interface de l'inventaire et de la carte
Le 19 janvier 2025 à 19:53:50 :
Le 19 janvier 2025 à 19:52:23 :
A la limite, tu peux t'intéresser à la modlist "Nordic Soul".Ca améliore le jeu, mais ça reste assez fidèle à l'esprit du jeu de base.
Nolvus il faut obligatoirement la version anniversaire ?
Vaut mieux oui.
Mais fais d'abord la version Vanilla, ou à la limite, avec une modlist comme Nordic Souls qui améliore le jeu mais reste assez fidèle à la version de base.
Fais le jeu en Vanilla, puis joues le moddé par la suite si t'as vraiment accroché.Je te conseille aussi de faire Enderal après Skyrim Vanilla, c'est carrément un mod qui t'offre un jeu à part.
Je plussoie. Enderal étant même bien meilleur que le jeu de base à mon avis, et une de mes meilleures expériences vidéo ludiques des dix dernières années
Le 19 janvier 2025 à 19:54:54 :
Je débute aussi aujourd'hui, et j'ai peur de me gourer niveau classes / race, vous avez des conseils ?
C'est un jeu casu, tu peux le finir sans souci avec n'importe quel combo classe/race. Joue ce qui te fait plaisir
Le 19 janvier 2025 à 19:55:41 :
Je plussoie. Enderal étant même bien meilleur que le jeu de base à mon avis, et une de mes meilleures expériences vidéo ludiques des dix dernières années
Enderal c'est un mod ?
Le 19 janvier 2025 à 19:56:36 :
Le 19 janvier 2025 à 19:54:54 :
Je débute aussi aujourd'hui, et j'ai peur de me gourer niveau classes / race, vous avez des conseils ?C'est un jeu casu, tu peux le finir sans souci avec n'importe quel combo classe/race. Joue ce qui te fait plaisir
Merci mon crayon
L'écriture d'Enderal enterre celle de Skyrim Vanilla n'empêche
Le 19 janvier 2025 à 19:56:56 :
Enderal c'est un mod ?
Non, c'est un jeu qui utilise le moteur de skyrim
JvArchive compagnon