Le 20 janvier 2025 à 17:29:14 :
Le 20 janvier 2025 à 17:28:29 Samantha38G a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 17:27:11 :
Putain mais Barron je m'en remets pas quelle génétique d'enculé bordel de merde pourquoi la vie est aussi injuste![]()
Il a tout raflé à la loterie, la taille, l'argent, fils de président...
![]()
Mais y en a qui veulent vraiment faire sa taille ici ?
au délà de 1M95 c'est dégeu même si ta un visage beau
![]()
tant que le poids est à un bon ratio c'est stylé, et inversement tu peux être dégueux même en faisant 1m70 si anorexique ou obèse
Le 20 janvier 2025 à 17:28:38 :
Le 20 janvier 2025 à 17:26:58 :
Le 20 janvier 2025 à 17:19:19 :
Le 20 janvier 2025 à 17:16:31 Urrax a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 17:12:03 :
> Le 20 janvier 2025 à 17:11:38 :
>Imagine t’es un prolo qui a voté trump et lors de l’inauguration il y a que des bourgeois qui te meprisent et refusent de melanger leurs gosses avec les tiens ayaaaaaaaaa
![]()
Ils aiment ça, il en redemandent même
Des esclaves mentaux d'un niveau rarement vu
Combien de ces milliardaires me prennent en impôts obligatoire par mois ?
![]()
Allez hop hop les french losers, on retourne filer 60% de son salaire à l'Etat et on va jouer aux dissidents en critiquant les milliardaires![]()
N'oubliez pas d'agoniser dans les couloirs de votre hôpital public en dépit de votre sécu gratuite![]()
"french losers"
Le mépris du bas peuple pour ses semblables, mdr
Je suis tout à fait pour supprimer la totalité des aides aux entreprises (ainsi que toutes les aides)
![]()
Et merci de prouver qu'il y a en effet certaines personnes en minorité plus riches que d'autres, woah, quelle analyse sociologique, taxons les à mort et regardons ce que ça donne en France (plus de clodo en proportion qu'aux Etats-Unis)
![]()
Oui, j'ai un mépris total pour les rouges qui s'enrichissent sur le dos des autres (Rappel que 1 personne bosse pour 3 personnes en France)![]()
J'ai encore plus de mépris pour les petits promoteurs de la bonne morale comme toi qui pensent que taxer les plus riches est un business-model fiable pour qu'ils puissent s'enrichir (taxer les riches n'a jamais et n'enrichira jamais le bas peuple)![]()
Le problème, c'est l'Etat qui se gave sur le dos du travail des français et que les députés font du travail de façade, du PC au RN![]()
Bernard Arnault et Cie ne m'obligent pas à m'acheter un sac LV, l'État Français m'envoie en prison si je refuse de souscrire à la Sécu![]()
Blabla
La réalité :
RSAistes = 2% de tes impôts
Boomers = 25% de tes impôts
Le nombre d'emplois disponibles = 500k
Le nombre d'inactifs = plus de 35 millions de Français
Ceux qui s'enrichissent sur le dos des autres : https://www.nouvelobs.com/economie/20211126.OBS51459/3-5-des-menages-detiennent-la-moitie-des-appartements-a-louer.html
Le 20 janvier 2025 à 17:31:20 :
C'est là où tu vois que la France = shithole finito de boomers ringards![]()
Bordel Trump qui s'est constitué une team des enfers pour sauver les USA et l'Occident : Zuckerberg, Bezos, Musk, Mel Gibson, Stallone etc
![]()
Faut se rendre compte que rien que Jean Roucas qui a soutenu MLP s'est fait lyncher par les médias, Jean Roucas
Tout le monde a peur de la dictature médiatique de la gauche
JvArchive compagnon