Le 20 janvier 2025 à 17:26:03 Celestinoux a écrit :
Je viens de retrouver le lien de la musique https://www.youtube.com/results?search_query=music%20cirque
ca c'est l'hymne de la Belgique
Le 20 janvier 2025 Ã 17:19:19 :
Le 20 janvier 2025 à 17:16:31 Urrax a écrit :
Le 20 janvier 2025 Ã 17:12:03 :
Le 20 janvier 2025 Ã 17:11:38 :
Imagine t’es un prolo qui a voté trump et lors de l’inauguration il y a que des bourgeois qui te meprisent et refusent de melanger leurs gosses avec les tiens ayaaaaaaaaa![]()
Ils aiment ça, il en redemandent même
Des esclaves mentaux d'un niveau rarement vu
Combien de ces milliardaires me prennent en impôts obligatoire par mois ?
![]()
Allez hop hop les french losers, on retourne filer 60% de son salaire à l'Etat et on va jouer aux dissidents en critiquant les milliardaires![]()
N'oubliez pas d'agoniser dans les couloirs de votre hôpital public en dépit de votre sécu gratuite![]()
"french losers"
Le mépris du bas peuple pour ses semblables, mdr
Je suis tout à fait pour supprimer la totalité des aides aux entreprises (ainsi que toutes les aides)
Et merci de prouver qu'il y a en effet certaines personnes en minorité plus riches que d'autres, woah, quelle analyse sociologique, taxons les à mort et regardons ce que ça donne en France (plus de clodo en proportion qu'aux Etats-Unis)
Oui, j'ai un mépris total pour les rouges qui s'enrichissent sur le dos des autres (Rappel que 1 personne bosse pour 3 personnes en France)
J'ai encore plus de mépris pour les petits promoteurs de la bonne morale comme toi qui pensent que taxer les plus riches est un business-model fiable pour qu'ils puissent s'enrichir (taxer les riches n'a jamais et n'enrichira jamais le bas peuple)
Le problème, c'est l'Etat qui se gave sur le dos du travail des français et que les députés font du travail de façade, du PC au RN
Bernard Arnault et Cie ne m'obligent pas à m'acheter un sac LV, l'État Français m'envoie en prison si je refuse de souscrire à la Sécu
JvArchive compagnon