Le 20 janvier 2025 à 18:36:59 :
Je suis jaloux
En France on a M. LOMBARD, qui va construire des fusées logements sociaux
Le 20 janvier 2025 à 18:36:54 :
Bordel les golems americanoides sur le topic![]()
Les américains sont nos ennemis, que ça soit démocrate ou républicain![]()
La France n'a pas les moyens d'avoir des ennemis à l'extérieur avec ce qu'elle compte comme ennemis à l'intérieur.
Nous sommes dans un état si déplorable que nous éprouvons de la joie à vivre un patriotisme par procuration.
Le 20 janvier 2025 à 18:36:33 :
En tout cas il a le don de rendre fier et patriote n'importe quel AmericainAuras-t'on le droit à ça un jour aussi en France ?
Il fait rever le monde entier, la je rêve d'être américain alors que je deteste leur culture. Si seulement on pouvait avoir un tel homme nous aussi
Le 20 janvier 2025 à 18:37:37 Tartine_M6U a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 18:37:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/tirie14_3?mode=infos a écrit :
On m'informe que le Discord LFI vient de rouvrir leurs caves![]()
Les mecs qui tiltent pas quand il parle d'annexer Panama, vous savez ce qu'est ce canal au moins ?
Cest comme si on annexait la Suisse ou le Luxembourg
Le 20 janvier 2025 à 18:37:30 PorteMantax11 a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 18:35:38 :
Trump parle parfaitement, clairement, lentement et les traducteurs font que de bafouiller ! Insupportable la France !ils font exprès pour rendre le discours chiant et inaudible
[18:38:02] <RomanFranc17>
Le 20 janvier 2025 à 18:36:33 :
En tout cas il a le don de rendre fier et patriote n'importe quel AmericainAuras-t'on le droit à ça un jour aussi en France ?
Il fait rever le monde entier, la je rêve d'être américain alors que je deteste leur culture. Si seulement on pouvait avoir un tel homme nous aussi
Faut arrêter de comparer bordel le système US lui permet justement en France ça serait impossible le système est trop blindé
JvArchive compagnon