ma grande soeur a eu un enfant aujourdh'hui

PTDR ça me rappelle une discussion avec ma mère il y a quelques semaine la
elle a dit a un moment " mais tu me prend pour une bête ? je sais très bien que tu me CACHES le fait que t'as une meuf, je suis sur quan dtu sors tu vas souvent la voir elle, c'est avec elle que tu dépense tout ton argent, genre un beau mec de ton âge, super stylé
une meuf n'a qu'à ouvrir les jambes pour avoir un gosse y'a littéralement aucun mérite,
j'ai vu littéralement des monstres avec des gosses au centre commrcial
blague a part c'est pas que j'arrive a rien serrer mais alors clairement mon cerveau est complètement fucked up pour avoir une relation normale avec quelqu'un, je me vois pas tenir sur du long terme, je me lasse très vite, et je sui sparano sur les bords, le tout enveloppé dans une enveloppe de mec sociable/chill pour masquer les apparence
vraiment c'est ça le vrai souci
Le 17 janvier 2025 à 01:19:34 :
Avoir un enfant est impensable pour moi , vu ma situation . Je suppose que tu est dans le meme cas que moi l'op , une siuation socialement precaire , mais au moins t'a pas le fardeau d'avoir une famille en 2025
tu veux dire quoi par socialement précaire ?

Le 17 janvier 2025 à 01:30:00 :
un bébé blanc ?
Le 17 janvier 2025 à 01:31:58 :
Peut être que cet enfant est de toi ?
![]()
Le 17 janvier 2025 à 01:33:30 :
j'ose espérer que t'essaies pas de nous dire que ça implique que tu vas être père![]()
putain mais ce forum vous êtes jamais sérieux, même quand on veut mettre un peu de troll vous amenez ça sur dans une autre dimension
Le 17 janvier 2025 à 01:24:39 :
Tant que c'est pas toi le père tout va bien, non ?
oui
Le 17 janvier 2025 à 01:22:20 :
Prénom des enfants ? Pour mes stats
Allan et Henri
Données du topic
- Auteur
- lameredenis]
- Date de création
- 17 janvier 2025 à 01:16:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC