Le 16 janvier 2025 à 18:17:42 :
Mais ayaaaaa bordel c'est possible d'être un aussi gros assisté ?![]()
Dites-vous y'a des types ils préfèrent émuler un jeu sur PS2 plutôt que de jouer au port natif car ils savent pas installer un jeu / crack via une ISO
![]()
Tout le monde sait faire ça, a fortiori ceux qui savent émuler la PS2.
Arrête de t'inventer des gens à qui être supérieur, surtout sur des points aussi débiles.
Malaise mec.
Si tu dois jouer à un jeu qui date de l’époque de la ps2, c’est clairement mieux d’y jouer sur l’ému ps2 que sur la version pc
Certains jeux pc de l'époque tournent mal sur windows 10/11, dans certains cas le portage pc fait le taff mais dans d'autres cas des problèmes de bugs/crashs peuvent survenir, certains peuvent être réglé mais pour d'autres c'est foutu
Y'a aussi certains jeux qui ont juste la manie d'avoir des contrôles infâmes sur pc, faisant que la version console devient automatiquement plus agréable a jouer par défaut et ce même par émulateur
Et c'est sans compter les joueurs laptop, car oui les laptops récents ont un peu plus de difficultées a lire les jeux de l'époque que les tours (je l'ai appris a mes dépends en essayant un jeu harry potter qui démarrait pas sur mon ordi portable, alors que sur ma tour il démarre niquel)
Le 16 janvier 2025 à 18:35:44 :
Le 16 janvier 2025 à 18:17:42 :
Mais ayaaaaa bordel c'est possible d'être un aussi gros assisté ?![]()
Dites-vous y'a des types ils préfèrent émuler un jeu sur PS2 plutôt que de jouer au port natif car ils savent pas installer un jeu / crack via une ISO
![]()
Tout le monde sait faire ça, a fortiori ceux qui savent émuler la PS2.
Arrête de t'inventer des gens à qui être supérieur, surtout sur des points aussi débiles.
Je t'assure que non kheyou je viens de voir un topic comme ça il y a quelques heures
JvArchive compagnon