Le 26 janvier 2025 à 00:50:01 :T'a plus de chance de crever en faisant du TIG qu'en sauvant tes frères d'armes donc bon...
Pas très glorieux mais une fois mort tu t'en branles
Si tu veux voyager tu peux éventuellement go marine.
Après aller à l'armée avec aussi peu de motivation je sais pas si ça va passer pendant les tests, l'entretien et ce qui pourrait suivre
Après ça ne coûte rien d'essayer.. hésite pas à avoir un premier contact avec un cirfa.
Le 26 janvier 2025 à 00:53:02 :Si tu veux voyager tu peux éventuellement go marine.Après aller à l'armée avec aussi peu de motivation je sais pas si ça va passer pendant les tests, l'entretien et ce qui pourrait suivre Après ça ne coûte rien d'essayer.. hésite pas à avoir un premier contact avec un cirfa.
Le 26 janvier 2025 à 00:53:02 :Si tu veux voyager tu peux éventuellement go marine.
faut que je m'entraine à faire des tractions ?
Si tu dois avoir une priorité en sport c'est l'endurance. C'est du luc léger pendant les tests si tu connais.
Donc course à pied. En suite traction oui. Moyenne : 8 haut du panier : 12+
Le 26 janvier 2025 à 00:58:17 :Si tu dois avoir une priorité en sport c'est l'endurance. C'est du luc léger pendant les tests si tu connais.Donc course à pied. En suite traction oui. Moyenne : 8 haut du panier : 12+
Le 26 janvier 2025 à 00:58:17 :Si tu dois avoir une priorité en sport c'est l'endurance. C'est du luc léger pendant les tests si tu connais.
road to 15 tractions alors