Topic de captaine-marvel :

Antoine DANIEL dit ENFIN les TERMES sur la FRAUDE ELON MUSK

il y a des gens qui regardent ce mec c'est chaud
Des ratés qui critiquent un génie.

"Gameurs puants"

Ça lui arrive de pas insulter sa communité des fois ? :hap:

Les gens qui le suivent c'est vraiment les boss finaux des serpillières :rire:

Le 19 janvier 2025 à 18:09:13 :

Le 19 janvier 2025 à 18:00:55 :

Le 19 janvier 2025 à 17:56:22 :

Le 19 janvier 2025 à 17:50:09 :
Bah pour le coul il a raison.
C'est rigolo que l'opinion publique des droitardins a changé uniquement à cause de POE et de sa position pro immigration

Ah bon elle a changé ?
À quel moment les "droitardins" avaient une opinion particulièrement défavorable de lui ?
Contrairement aux gauchistes on déteste pas quelqu'un juste parce qu'il est riche
C'est sûr que pour vous le combo riche + de droite ça en fait l'incarnation de Satan mais pour les personnes saines d'esprit non

Tu as raté le changement récent où Musk a profondément insisté pour accroître l'immigration aux US de manière très importante.
Plein de gens qui le supportaient pour "own the libs" se sont retrouvé en pleine dissonance cognitive.

Ça a d'ailleurs été parlé ici sur plusieurs topics.

Les droitardins ont réellement cru qu'un milliardaire qui pense qu'à son pognon été de leur "côté ", car il postait 2-3 mêmes et qu'il tape sur les wokes.

Bordel mais vous les gauchistes vous faites semblant de miaulez contre les milliardaires alors que vous etes en adoration devant soros qui arrose de dollars les assos gauchistes :rire:

Mais je déteste Soros ? :(

Je comprends pas, c'était censé être un "échec et mat" :question:

J'ai écouté la vidéo et il a raison :(

Le 19 janvier 2025 à 18:18:52 :

Oui mais c'est la planète fouroum ici. Il est impensable de dire "oui bon okay, là il a raison" si la personne est identifiée comme "gauchiste".

C'est exactement ce qu'on retrouve (dans le camp opposé) sur Reddit et Twitter.

Le pauvre Antoine perd la boule, alors qu'il a https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/7/1737307480-o7hrs90y-400x400.jpg le "puant" originel comme proche dans sa commu

C'est rigolo que l'opinion publique des droitardins a changé uniquement à cause de POE et de sa position pro immigration

Ah bon elle a changé ?
À quel moment les "droitardins" avaient une opinion particulièrement défavorable de lui ?
Contrairement aux gauchistes on déteste pas quelqu'un juste parce qu'il est riche
C'est sûr que pour vous le combo riche + de droite ça en fait l'incarnation de Satan mais pour les personnes saines d'esprit non

Tu as raté le changement récent où Musk a profondément insisté pour accroître l'immigration aux US de manière très importante.
Plein de gens qui le supportaient pour "own the libs" se sont retrouvé en pleine dissonance cognitive.

Les droitardins ont réellement cru qu'un milliardaire qui pense qu'à son pognon été de leur "côté ", car il postait 2-3 mêmes et qu'il tape sur les wokes.

Bordel mais vous les gauchistes vous faites semblant de miaulez contre les milliardaires alors que vous etes en adoration devant soros qui arrose de dollars les assos gauchistes :rire:

Qui est Soros ? Sincèrement

Le 19 janvier 2025 à 18:17:39 :

Ah bon elle a changé ?

Mais je déteste Soros ? :(

Je comprends pas, c'était censé être un "échec et mat" :question:

Je sais pas du tout dans quel monde il vit pour prétendre que les anti capitalisme et anti libéraux seraient parfaitement pour Soros et toute sa clique puisque c'est justement ce qui est combattu.

Le 19 janvier 2025 à 17:10:29 :
Antoine Daniel qui parle des "gamers puants" à plusieurs reprises :rire:

Pourtant lui-même sait que sa commu est rempli de ces "gamers puants", juste qu'ils sont de gauche car ils boivent les paroles de leurs streamers prefs :hap:

Ceci
Ils ont découvert le savon depuis donc ils se prennent pour une espèce à part

c'est quoi son empire à antoine daniel ? sa chambre puant le sperme séché ?

Musk, homme le plus riche de l'histoire, à marqué plusieurs fois l'histoire de l'humanité, au gouvernement du pays le plus puissant de la planète, sur le point de coloniser mars

Le 19 janvier 2025 à 18:01:08 :
Le mec qui parle de gamers puants alors qu'il en est le boss final bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Décidément on reconnaît toujours les cons au fait qu'ils osent absolument tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 19 janvier 2025 à 18:22:32 :

Le 19 janvier 2025 à 18:18:52 :

Oui mais c'est la planète fouroum ici. Il est impensable de dire "oui bon okay, là il a raison" si la personne est identifiée comme "gauchiste".

C'est exactement ce qu'on retrouve (dans le camp opposé) sur Reddit et Twitter.

faut un gros cerveau pour comprendre ce qui agace dans cette vidéo

Je pense que ce Antoine est un des pires déchets d'internet. Comment à 40 ans tu peux être encore puceau, gras comme un ado, et épanoui en passant 10h/jour sur twitch ?
En plus il se permet de se la jouer moralisateur (cf les élections législatives) et de critiquer ceux qui réussissent dans leur vie :rire:

Le 19 janvier 2025 à 18:46:51 :
Je pense que ce Antoine est un des pires déchets d'internet. Comment à 40 ans tu peux être encore puceau, gras comme un ado, et épanoui en passant 10h/jour sur twitch ?
En plus il se permet de se la jouer moralisateur (cf les élections législatives) et de critiquer ceux qui réussissent dans leur vie :rire:

C'est incroyable cette capacité que vous avez ici à critiquer une chose et être la parfaite illustration de cette chose en un même commentaite. Franchement chapeau.

Je suis rarement d'accord avec sieur Antoine Daniel, mais force est de constater qu'il crache des purs facts.
Cest difficile de pas etre daccord avec lui + ce roast m a procuré ma dose de dopamine journaliere

Le 19 janvier 2025 à 18:46:51 :

Defenseur moyen d'elon musk : au lieu de repondre sur les faits t insulte de gros et de nolife , comme un putain de collegien

Données du topic

Auteur
captaine-marvel
Date de création
19 janvier 2025 à 16:56:42
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !