Le 13 janvier 2025 à 22:06:40 :
Le 13 janvier 2025 à 22:05:41 ForTheRecord a écrit :
Le 13 janvier 2025 à 21:47:35 :
après le 10 000ème topic sur le sujet je pense qu'on a compris
Sinon Belgian, Emilia Clarke avait expliquée que des fois à force de tourner des scènes de cul, y'a des jours t'en à marre et c'est au feeling, des fois doublure, des fois non.
Elle avait demandé une doublure pour l'acteur de Daario alors que c'est pas l'homme le plus moche du monde, par contre elle avait tournée elle-même la scène de l'incendie où elle était nue devant des centaines de figurants. C'est littéralement selon l'humeur à la fin, et forcément Cavill est plus accommodant que la norme, surtout qu'il est réputé être très sympa en tant que personne
Non j'ai dis plus accommodant, aka plus beau
ET en plus il se comporte bien
Le 13 janvier 2025 à 22:11:53 ForTheRecord a écrit :
Le 13 janvier 2025 à 22:06:40 :
Le 13 janvier 2025 à 22:05:41 ForTheRecord a écrit :
Le 13 janvier 2025 à 21:47:35 :
après le 10 000ème topic sur le sujet je pense qu'on a compris
Sinon Belgian, Emilia Clarke avait expliquée que des fois à force de tourner des scènes de cul, y'a des jours t'en à marre et c'est au feeling, des fois doublure, des fois non.
Elle avait demandé une doublure pour l'acteur de Daario alors que c'est pas l'homme le plus moche du monde, par contre elle avait tournée elle-même la scène de l'incendie où elle était nue devant des centaines de figurants. C'est littéralement selon l'humeur à la fin, et forcément Cavill est plus accommodant que la norme, surtout qu'il est réputé être très sympa en tant que personne
Non j'ai dis plus accommodant, aka plus beau
ET en plus il se comporte bien
IRL j'ai toujours été droit comme une flèche avec mes collègues
Par contre, un collègue BG et musclé qui voit les femmes comme des sacs à foutre a eu plus de succès
Le 13 janvier 2025 à 22:04:14 :
Et alors ? C'est son droit. On s'en bat les couilles de qui de la doublure ou de vraie actrice baise du moment que la scène de sexe n'est pas malaisante.
C'est toujours malaisant les scènes de sexe.
Le 13 janvier 2025 à 22:16:49 :
Le 13 janvier 2025 à 22:04:14 :
Et alors ? C'est son droit. On s'en bat les couilles de qui de la doublure ou de vraie actrice baise du moment que la scène de sexe n'est pas malaisante.C'est toujours malaisant les scènes de sexe.
Ca dépend du développement des personnages, de leur caractère, de comment est amené la scène de sexe. Je regarde The Wire et les scènes de sexe avec McNulty sont bien foutus car ça fait parti de son processus de coping concernant la médiocrité de sa vie hors travail d'enquêteur.
Idem pour Game of Throne avec Tyrion. Les scènes avec Shae c'était pas seulement du sexe. C'était également Tyrion qui essaie de compenser le manque de relationnel qu'il avait avec les gens.
Tout dépend du contexte. Si le contexte est à chier, le scène de sexe sera à chier.
Le 13 janvier 2025 à 21:46:43 :
Elle a déclaré au magazine britannique Metro qu’elle a uniquement fait appel à sa doublure pendant la première scène de sexe avec le mage Istredd (Royce Pierreson) au cours de la première saison de la série.« J’ai fait appel à la doublure seulement pour la première scène de sexe. Je me suis rendu compte très vite que je n’étais pas à l’aise de voir quelqu’un d’autre interpréter Yennefer, car cela reste du jeu d’acteur, n’est-ce pas. »
pour cette scène de sexe avec lui c'était une doublure:
![]()
par contre pour les scènes de sexe avec Cavill elle voulait jouer elle meme:
![]()
Surprenant
JvArchive compagnon