Attention a cette MAJ WINDOWS (j'ai CHIÉ dans mon FROCARD)
Le 16 janvier 2025 à 09:06:08 :
[09:03:06] <Bidipopbop>
Le 16 janvier 2025 à 08:59:52 :
Moi depuis la maj d'hier soir le logiciel mail de w10 me mets un popup pour que je passe sur Outlook trop chiantJ'étais dégoûté d'y passer aussi. L'ancien était léger et efficace
Bah dit toi étrangement pour moi ça a l'air d'encore fonctionner car j'avais desinstaller Outlook et modifié dans le registre y'a quelques mois et la quand je clique sur "open Outlook" de la popup ça la ferme simplement
Chiant mais encore utilisable du coup
Le 16 janvier 2025 à 09:14:38 :
Le 16 janvier 2025 à 09:05:24 :
Oui ça me l'a fait aussi, j'ai sérieusement cru que mon NVME ou ma carte mère était dead
J'ai d'ailleurs pris la décision de cloner mon M2/NVME automatiquement sur un disque dur histoire de pas me faire bzBordel on est passé par le même état d'esprit. Et je me suis dis la même chose du coup, je dois cloner mon nvme.
Comment as-tu trouvé la solution pour ta part ?
J'ai attendu
La boot s'est fait en 7 ou 8 minutes, j'étais pas à coté.
Vraiment chelou et incompréhensible
Le 16 janvier 2025 à 09:16:34 :
Le 16 janvier 2025 à 09:14:38 :
Le 16 janvier 2025 à 09:05:24 :
Oui ça me l'a fait aussi, j'ai sérieusement cru que mon NVME ou ma carte mère était dead
J'ai d'ailleurs pris la décision de cloner mon M2/NVME automatiquement sur un disque dur histoire de pas me faire bzBordel on est passé par le même état d'esprit. Et je me suis dis la même chose du coup, je dois cloner mon nvme.
Comment as-tu trouvé la solution pour ta part ?J'ai attendu
La boot s'est fait en 7 ou 8 minutes, j'étais pas à coté.
Vraiment chelou et incompréhensible
Ah non moi ça me mettait un menu avec au choix : charger avec la config actuelle, charger avec la config bios par défaut ou entrer dans le bios.
Les deux premières options n'étaient même pas "validable"

Le 16 janvier 2025 à 09:26:31 Bidipopbop a écrit :
Je suis dans l'attente d'un khey qui va me dire qu'il est sous seven encore
![]()
Mettez vous à la page bordel, rejoignez nous dans le monde des bugs
![]()
Dual boot 7 Ultimate + Arium 10. C'était juste pour faire la transition en douceur, je vais virer Seven, la légende doit mourir en paix maintenant
Données du topic
- Auteur
- Bidipopbop
- Date de création
- 16 janvier 2025 à 02:12:22
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148