Attention a cette MAJ WINDOWS (j'ai CHIÉ dans mon FROCARD)

Le secure boot c'est vraiment de la merde. Le pire c'est que normalement c'est le premier truc que tu retires quand tu montes ton pc
Comme ça t'es tranquille et tu peux bidouiller ce que tu veux. Mais non Microsoft pète les couilles à tout le monde avec ce truc de merde alors que ça n'a jamais servis à rien d'autres qu'à casser les couilles.
Maintenant je memmerde plus. Je flash les bios et je boot en legacy
Eh ban bordel
2024, les pc plantent encore sous windows avec des maj legit de Windows.
"Snif, pourquoi les gens passent sur mac ? "
Donc si t'as pas un niveau minime en informatique, t'es baisé, ok, intéressant
Imagine maintenant ca t'arrive le jour où t'as hyper besoin de ton pc, genre veille d'un exam ou en pleine opé financière ou au taf
Le 16 janvier 2025 à 04:01:50 :
Donc si t'as pas un niveau minime en informatique, t'es baisé, ok, intéressantImagine maintenant ca t'arrive le jour où t'as hyper besoin de ton pc, genre veille d'un exam ou en pleine opé financière ou au taf
Franchement sans chatGPT j'aurai mis plusieurs heures a trouver en touchant a tout
Le 16 janvier 2025 à 04:01:50 :
Donc si t'as pas un niveau minime en informatique, t'es baisé, ok, intéressantImagine maintenant ca t'arrive le jour où t'as hyper besoin de ton pc, genre veille d'un exam ou en pleine opé financière ou au taf
Appuyer sur f11/esc et aller dans le boot menu c'est le niveau 0 de l'informatique
Le 16 janvier 2025 à 04:01:24 :
Le 16 janvier 2025 à 03:55:59 :
Le 16 janvier 2025 à 03:29:44 :
Non mais déja qui utilise W11 ? et ensuite qui met a jour son PC ?![]()
Le 16 janvier 2025 à 03:51:17 :
Je suis à la (KB5050021), je fais quoi du coup ?
Plus sérieusement je suis plutôt partisan du : si tout vas bien, touche à rien
Données du topic
- Auteur
- Bidipopbop
- Date de création
- 16 janvier 2025 à 02:12:22
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148