Topic de ClaudeLanzmann :

J'étais au Berghain le week-end dernier

Le 18 janvier 2025 à 21:39:27 :
T'as réussi à rentrer ?

J'étais sur GL du coup oui, c'était la 10ème fois que j'y allais, beaucoup de mes potes vivent à Berlin

Le 18 janvier 2025 à 21:39:42 :
raconte ta soirée khey

Très cool, on a fait 15h-1h le dimanche, j'étais avec un pote. On a vu la fin de nd_baumecker au pano, et Ogazon ensuite, pas convaincu par son set, trop plat et pas fan de la sélection.

Au Berghain on a vu Ben Klock, c'était incroyable, et on est parti quand Rodhad débutait son closing (b2b la première heure avec Ben)

Le 18 janvier 2025 à 21:42:32 :

Le 18 janvier 2025 à 21:39:27 :
T'as réussi à rentrer ?

J'étais sur GL du coup oui, c'était la 10ème fois que j'y allais, beaucoup de mes potes vivent à Berlin

Le 18 janvier 2025 à 21:39:42 :
raconte ta soirée khey

Très cool, on a fait 15h-1h le dimanche, j'étais avec un pote. On a vu la fin de nd_baumecker au pano, et Ogazon ensuite, pas convaincu par son set, trop plat et pas fan de la sélection.

Au Berghain on a vu Ben Klock, c'était incroyable, et on est parti quand Rodhad débutait son closing (b2b la première heure avec Ben)

eh beh t'as du cardio :noel:
Du coup c'est le meilleur club de Berlin pour toi ? On s'est chauffé avec une pote à y aller courant mai, je suis chaud si t'as des tips

J'y retourne fin du mois, j'ai à nouveau une guestlist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
ClaudeLanzmann
Date de création
18 janvier 2025 à 21:38:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !