Topic de Kasumi2002 :

(Vidéo) Pas d'amis à l'université

Le 12 janvier 2025 à 23:53:14 :

Le 12 janvier 2025 à 23:43:05 :

Le 12 janvier 2025 à 23:29:50 :

Le 12 janvier 2025 à 23:24:38 :
Ce a quoi ma vie de raté était prédestinée et a chaque fois que j'ai cherché a renverser la tendance je me le suis repris dans la tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564612623-img-20190801-003414.png

Raconte, t'as essayé de parler à des gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai d'abord trainé avec des gens qui me voyaient comme une curiosité, c'était comme être un fantôme qui les hantait sans vraiment être inclus, puis j'ai changé de fac pour le master et j'ai continué a trainer avec 2 personnes de l'ancienne fac dont une fille dudit groupe, un chad obsédé sexuel s'est ramené pour se taper la nana et a invoqué des excuses de merde pour me jeter par dessus bord, j'ai tenté de rafistoler après que Chad se soit barré (après le 2eme confinement) mais c'était ultra forcé pas naturel en plus y'avait 2 types qui faisaient que de me vanner donc j'ai craqué et explosé de frustration devant eux.
Ensuite j'ai redoublé y'a une fille qui m'a causé plusieurs fois a la rentrée donc j'ai chercher a approcher son groupe et lui parler, comme je devais être un malaise ambulant elle a changé d'avis entre temps et s'est mise au passif agressif et a retourné son groupe contre moi, par exemple y'a une fois ou tous sauf elle et moi s'étaient barrés aux chiottes donc on va les chercher sans savoir ou ils sont et je vais avec elle pour lui dire de leur envoyer un message vu qu'elle est plus proche d'eux et sur un groupe fb et ça se transforme en "yoshi_non il est bizarre il suit -insérer nom de la fille-" j'essaye de confronter la fille et je me prends a la suite un faux-cul, le simp et une amie proche qui rivalisent d'ingéniosité pour tourner autour du pot et me dire que en gros y'a un problème avec quelqu'un en faisant de leur mieux pour donner aucun détail de quoi que ce soit puis ça va de pire en pire, ensuite l'année d'après en M2 on était clairement sur le train-train de la vidéo probablement du a la réputation de merde que j'ai eue, entre temps je m'étais fait un pote dans ma M1 redoublée qui lui aussi a eu le droit a des fausses accusations d'harcèlement

Horrible. En gros c'est juste ton côté un peu socialement inadapté qui se voit trop. C'est ça le malheur quand tes autiste ou bizarre, c'est que les gens le voient immédiatement sans même que tu dises le moindre mot. Et tous tes comportements sont immédiatement vus comme étant bizarres ou suspects. Et les gens malveillants s'en prennent carrément à toi. Est-ce que t'as essayé d'améliorer ton "masque social" ?

Avec les gens j'ai toujours été relativement dans la retenue alors quand dans la réalité on s'approche du beauf qui pète et rote en disant un gros mot par phrase, à tel point que la nana du premier paragraphe me pensait giga prude parce que j'attendais que mon crush passe (un moment ils cherchaient le clip p*rno de Vald c'est moi qui l'ai trouvé et elle me cachait l'écran sur son pc :rire:) je sais pas trop si on peut appeler ça un masque social mais en tout cas je pense pas qu'il en reste grand chose

j'ai pas d'amis a la fac non plus mais c'est pas très grave et de toute facon les interactions avec les gens me redent souvent mal à l'aise

Données du topic

Auteur
Kasumi2002
Date de création
12 janvier 2025 à 22:59:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !