" Je ne savais même pas qu’elle existait " , a déclaré Brad Pitt aux journalistes au détour d’une interview dans sa villa de Los Angeles, visiblement plus préoccupé par son rôle dans son prochain film que par cette affaire rocambolesque. L’acteur poursuit d’ailleurs sa défense avec véhémence, souhaitant à tout prix ne plus être associé à la rumeur : « Mais c’est qui cette clocharde qui parle sur moi ? Entre les Oscars, mes films et la myriade de gonzesses ultra bonnes que je peux me taper rien qu’en claquant des doigts, vous croyez vraiment que je n’ai que ça à foutre d’envoyer des messages privés sur Instagram pour flirter avec une french dreameuse à la con dans un trou perdu de la campagne française mdr ? Même avec un bâton j’la touche pas wlh "
Le 17 janvier 2025 à 17:53:13 :
J’ai vu le site, c’est la cata.
Des geeks puceaux du forum qui essaient de copier fdpdelamode a l’époque où c’était drôle.
C’est foireux et mal écrit
il est devenu quoi le type derriere fdpdelamode ?
Bon c’est vrai que moi aussi, au départ, je trouvais cela bizarre que son sexe soit de couleur noire et que la photo soit prise dans ce qui ressemblait à un cybercafé à Bamako mais bon, Brady m’a assuré que c’était parce qu’il était parti en vacances. Il bronze très vite, il a vraiment le teint de peau parfait. Je l’aime tellement, il me raconte toujours tout hihi. Parfois il y avait aussi une sorte de filigrane avec écrit « BLACKED » en bas de ses photos, étrange au début mais, encore une fois, Brad m’a confié que c’était parce qu’il utilisait un téléphone chinois, un MEIZU pour être précise, qui affiche des filigranes que l’on ne peut malheureusement pas enlever.
JvArchive compagnon