Ca va faire 3 ou 4 ANS qu'un MEC tente de PIRATER mon ancienne boite mail AYAOOO
Tous les jours je reçois au moins 3 ou 4 messages de réinitialisation de mdp, depuis des années
J'ai eu pareil avec FB aussi y a des années, tous les jours je recevais un SMS pour la 2FA j'en pouvais plus
C'est casse couille, je peux pas changer l'adresse de l'ancienne et je peux pas bloquer Microsoft non plus, je l'utilise pour les service ou je l'avais mise mais sinon j'ai des nouvelles
Le 17 janvier 2025 à 13:42:42 rsadream700 a écrit :
Supprime ton compte une bonne fois pour toute non?
Y a des sites (par exemple steam) ou j'ai déjà mon mail principal + celui là sur deux compte différent.
J'ai aussi mon compte Paypal link dessus (et je peux pas changer)
Enfin bref c'est pas moi le problème hein, c'était ma première adresse mail je devais avoir 12/13 ans
Le 17 janvier 2025 à 13:43:45 :
Le 17 janvier 2025 à 13:42:42 rsadream700 a écrit :
Supprime ton compte une bonne fois pour toute non?Y a des sites (par exemple steam) ou j'ai déjà mon mail principal + celui là sur deux compte différent.
J'ai aussi mon compte Paypal link dessus (et je peux pas changer)![]()
Enfin bref c'est pas moi le problème hein, c'était ma première adresse mail je devais avoir 12/13 ans
![]()
Essaie quand même de changer ce sera chiant mais là tu prends de gros risques. Ok ils peuvent rien faire en l'état mais quand même

Ayaaaa, pareil un soir je streamer la nuit tranquille
Et y a un mec qui me menaçait de me pirater sur le tchat
De là je m'étais endormie et pas de chance pour lui
Il a réussi à avoir accès à mon adresse IP et mon compte PayPal - mais la protection 2FA à bloqué ses transactions
Le 17 janvier 2025 à 13:48:28 :
Ayaaaa, pareil un soir je streamer la nuit tranquilleEt y a un mec qui me menaçait de me pirater sur le tchat
De là je m'étais endormie et pas de chance pour lui
Il a réussi à avoir accès à mon adresse IP et mon compte PayPal - mais la protection 2FA à bloqué ses transactions
avant de rentrer en gendarmerie y a une enquête de moralité tout ça tout ça
Ces zigotos ont réussi à bloquer mon compte des impôts en bruteforçant un mauvais mot de passe
.gif)
Le 17 janvier 2025 à 13:54:10 [o_-_O] a écrit :
Perso j'ai récupéré une adresse mail qui a dû être supprimé pour piratage, en regardant l'historique de sécurité il y a des tentatives de se co tous les jours des 4 coins du monde du coup j'ai enlevé la connexion par mot de passe, uniquement accessible avec la double authentification ...
Hey c'est pas con ça, je sais pas si Outlook le propose (ca permettrai d'éviter ça, c'est surement le truc du mdp oublié), je vais regarder
D'ailleurs si vous avez des recommandations pour sécuriser Outlook + faire un tri intelligent de mails pour vider la boîte (on peut juste faire un tri par ancienneté de message ), je suis preneur
J'aimerais bien supprimer tous les messages d'un expéditeur par exemple, mais je peux le faire que par tranches de 150 mails depuis la barre de recherche. C'est impossible à vider sur une boîte à 30k mails
Données du topic
- Auteur
- StepMother
- Date de création
- 17 janvier 2025 à 13:36:27
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34