[HELP] une boîte de nuit m'a humilier
Les faits date de deux semaine maintenant mais j'arrive pas a oublié cette humiliation bref je vous explique le contexte
Je partais en boîte techno sur paris avec des amis, on a réservé nos billets sur shotgun tranquille et on y va, comme vous le savez en boîte techno il est coutume de se défoncer pour amplifier la kiffance de l'écoute de la musique techno et pour être plus smooth socialement du coup avant d'y rentrer dans la boîte on prend quelque rail et je met la conz dans ma chausette ( endroit safe ) m'enfin bref j'arrive dans la boîte le visio nous trouve un peu défoncé mais il nous autorise tranquille
mais c'est là où les problème commence y'a une grosse sécu qui vérifie si on a rien sur nous il contrôle mon pote dedans moi et la du jamais vu il le contrôle de A a Z il lui enlève tt les veste et contrôle surtout les chaussettes et les chaussures et la je me dis merdeeeee je suis baisé ( pour rappel j'ai plus de 6 gramme de conz dans ma chausette
je hard panique de fou j'ai peur qui apelle les flic ou le violente, je me barre illico presto en courant en escaladant un petit grillage pour sortir, les videur me chope mon manteau mais je réussi a m'échapper
après ça il disent a mes pote de me casser ( le billet nous a coûté individuellement 22e autant vous dire que ça fait mal au cul )
Je reviens sur les lieu pour revoir mes pote et y'a deux videurs qui sortent de la boîte pour me voir et me disent " viens viens petit con ça sert a rien de courir puis tape une accélération pour tenter de me choper ça part en course poursuite pendant quelque dizaine de seconde j'ai réussi a les semer
Bon après on a trouvé une autre boîte et on rattraper la soirée mais voilà cette histoire me hante je me sens humiliée sur le fait que je courais comme un chien apeuré en leurs lâchant des "laissez moi tranquille svp" comme une merde
Le 17 janvier 2025 à 08:46:29 :
c'est quoi "conz" ?
Sa consommation.
Le 17 janvier 2025 à 08:42:43 :
Foullage de chaussette c'est abusé. T'as bien fait de courir sinon tu serai pas rentré+perdu 6g de matos
Ta vu c'est abusé d'habitude je l'a met dans la chausette j'ai jamais d'emmerde, je sais que j'ai pris la bonne décision mais me remémorer le souvenir que je me suis fait coursé a plusieurs reprises comme le dernier des criminels ça me met dans un sentiment de mal être

Le 17 janvier 2025 à 08:44:22 :
C'est un topic boucle ?
Non je viens de l'écrire
Le 17 janvier 2025 à 08:46:36 :
Bien fait le toxico. J'ai fait des soirées techno et je ne supporte pas les gens comme toi.
Wtf pourquoi ? je vois pas en quoi les gens comme moi qui prenne de l'esta ou de la 3m t'insupporte on est les gens les plus fun en boîte techno on enflamme la piste de dance et on ambiance le fumoir en parlons a tout le monde
Le 17 janvier 2025 à 08:39:38 :
Les faits date de deux semaine maintenant mais j'arrive pas a oublié cette humiliation bref je vous explique le contexte![]()
Je partais en boîte techno sur paris avec des amis, on a réservé nos billets sur shotgun tranquille et on y va, comme vous le savez en boîte techno il est coutume de se défoncer pour amplifier la kiffance de l'écoute de la musique techno et pour être plus smooth socialement du coup avant d'y rentrer dans la boîte on prend quelque rail et je met la conz dans ma chausette ( endroit safe )
m'enfin bref j'arrive dans la boîte le visio nous trouve un peu défoncé mais il nous autorise tranquille
mais c'est là où les problème commence y'a une grosse sécu qui vérifie si on a rien sur nous il contrôle mon pote dedans moi et la du jamais vu il le contrôle de A a Z il lui enlève tt les veste et contrôle surtout les chaussettes et les chaussures et la je me dis merdeeeee je suis baisé ( pour rappel j'ai plus de 6 gramme de conz dans ma chausette
je hard panique de fou j'ai peur qui apelle les flic ou le violente, je me barre illico presto en courant en escaladant un petit grillage pour sortir, les videur me chope mon manteau mais je réussi a m'échapper
après ça il disent a mes pote de me casser ( le billet nous a coûté individuellement 22e autant vous dire que ça fait mal au cul )
![]()
Je reviens sur les lieu pour revoir mes pote et y'a deux videurs qui sortent de la boîte pour me voir et me disent " viens viens petit con ça sert a rien de courir puis tape une accélération pour tenter de me choper ça part en course poursuite pendant quelque dizaine de seconde j'ai réussi a les semer
![]()
Bon après on a trouvé une autre boîte et on rattraper la soirée mais voilà cette histoire me hante je me sens humiliée sur le fait que je courais comme un chien apeuré en leurs lâchant des "laissez moi tranquille svp" comme une merde
![]()
Fake/20, mais je salue l’effort
Le 17 janvier 2025 à 08:48:10 :
T'as clairement pas besoin de te défoncer autant la gueule en soirée techno pour bien profiter et de ramener de la drogue
On compter rester jusqu'à la fermeture, je kiffe la techno hein mais je me vois pas plus rester plus de 2-3h sobre a kiffer la musique j'aime pas l'alcool ça n'arrange pas
Le 17 janvier 2025 à 08:52:29 :
Mais les vigiles ont droit de te fouiller ? C'est pas des flics
Si c'est pour entrer dans un endroit privé qui est de leur ressort ils ont le droit
Sur la voie publique, non
+ mérité sale tox
Données du topic
- Auteur
- GilbertAAH111
- Date de création
- 17 janvier 2025 à 08:39:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93