Topic de BeauKomUnGromp :

Un pari fou ?

Supprimé

Ce topic n'est pas un conseil d'investissement et je ne fais pas ce topic pour vous inciter a acheter. Je veux simplement devenir le héro ou le clown du forum.

Donc, je prends le pari que le LTC est sérieusement sous-évalué et qu'il lag derrière le BTC depuis trop longtemps (en réalité depuis son dernier pic en 2017).

- Depuis 2017 les transactions n'ont fait qu'augmenter et aujourd'hui le LTC est l'une des crypto les plus utilisée pour les transfert de cryptos entre CEX.
- Depuis 2017 le hashrate ne fait qu'augmenter.
- La liquidité est détenue par des holders en attente d'un potentiel ETF validé par la SEC lorsque le LTC va pump cela va très vite le pousser en price discovery. On va faire un bond de 110$ à 400$ et au delà.
- 3ème crypto-monnaie la plus ancienne.
- A essuyée des années de haine injustifiée.
- Frais de transactions réduit et génération de blocs plus fréquente.
- Impression d'accessibilité car moins cher que le BTC (même si en réalité c'est plus un attrape noob car le BTC est divisible).
- Meilleure décentralisation du minage car algorithme Scrypt plutôt que SHA-256. Le particulier peux miner plus facilement s'il veut se sentir utile en ajoutant sa pierre a l'édifice.
- 14 ans d'ancienneté, a fait ses preuves.
- Plus évolutif que le BTC dans le sens ou la communauté pour se démarquer est plus ouverte aux changements positifs.

Pour être honnête je n'arrive toujours pas a comprendre que le LTC ne fasse pas au moins 1% de la valeur du BTC. Je m'en frappe littéralement la tête sur mon bureau.

Voilà, je viens de finir d'acheter 1300LTC au PRU de 109$.

1300*109$=141 700$

Pour chaque dollar que prends ou perds le LTC je gagne ou perds 1300$ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519451-risitas-trader.png

Si le LTC atteint les 400$ ou plus je m'engage à donner 182,5€ a chacun des kheys qui auront posté en première page. J'actualiserai le topic toutes les semaines le weekend ne vous attendez pas a ce que je réponde en permanence sur ce topic.

DEUS VULT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556744120-templar0.png

Données du topic

Auteur
BeauKomUnGromp
Date de création
5 janvier 2025 à 02:43:04
Date de suppression
10 janvier 2025 à 08:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !