Topic de Pp2025 :

BOUCLE : La GUERRE civile du LIBERIA c'est LUNAIRE

C'est digne d'un jeu vidéo Fallout le bordel, c'est complètement surréaliste cette guerre civile :

- L'armée du général Cul Nu surnommé ainsi car lui et ses hommes (souvent des toxicomanes) se battaient à poil, le cul et la bite à l'air. Ce qui supposément les rendait invincible

- Jungle Jabbah et son armée de cannibales, en plus de massacrer tout ce qui bougeait il forçait les veuves à cuisiner les cadavres de leurs maris décédés puis donner les cœurs à manger aux hommes de son armée pour les "rendre plus forts"

- Le Docteur Boley habillé en médecin (je n'ai trouvé aucune source sur ses soi disant diplôme en médecine) il brûlait vive des femmes sur le bûcher en les accusant de sorcellerie en plus des occasionnels massacre de villages ici et là

- Chef 50 à la tête d'une armée composés d'enfants soldats et responsable de nombreux massacres de civils

- Le Général Moustique surnommé ainsi pour son goût pour le sang humain qu'il buvait en grande quantité

- Son ennemi juré durant la guerre : le général Spray anti-Moustique aussi appelé commandant Bombe insecticide qui massacrait uniquement les hommes et villages de Moustique et lui vouait une haine farouche

Et pleins d'autres tout aussi zinzins : général Chuck Norris, le diable à un pied, commandant Rambo etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 janvier 2025 à 12:49:14 :
sources :noel: ? wtf

Ça peut paraitre wtf mais c'est vrais j'ai memz regarder un reportage sur butt naked y'a pas longtemps.
Il es devenu pasteur evangeliste d'ailleur

Au cours de la Première Guerre Civile au Libéria, il a dirigé une unité de mercenaires, dont beaucoup étaient des enfants soldats, connue comme la Butt Naked Brigade (la brigade cul-nu)6. Ils étaient financés par Roosevelt Johnson et combattaient aux côtés de la milice ULIMO contre les troupes dirigées par Charles Taylor et Prince Yormie Johnson. L'ULIMO était fidèle à Samuel Doe, qui fut capturé et exécuté personnellement par Johnson. Taylor a finalement pris le contrôle du pays.

Blahyi dit avoir mené au combat ses troupes complètement nues à l'exception de chaussures et d'un pistolet. Il croyait que sa nudité était une source de protection contre les balles7. Blahyi prétend aujourd'hui qu'il faisait régulièrement le sacrifice d'une victime avant la bataille, en disant : « Habituellement, c'était un petit enfant, quelqu'un dont le sang frais serait à même de satisfaire le diable. »

Il explique dans le Seattle Post-Intelligencer : « Parfois, j'entrais dans l'eau où les enfants jouaient. Je plongeais sous l'eau, en saisissais un, je le portais et je brisais son cou. Parfois, je causais des accidents. Parfois je les tuais simplement. »8 En janvier 2008 Blahyi avoué avoir pris part à des sacrifices humains qui « comprennent le meurtre d'un enfant innocent en lui arrachant le cœur, qui a ensuite été divisé en morceaux pour que nous le mangions. »

Blahyi déclare à un journaliste sud-africain du Star qu'il a « rencontré Satan régulièrement et parlé avec lui » et qu'à partir de l'âge de 11 ans jusqu'à ses 25 ans, il a participé à des sacrifices humains9. Lorsque Nlahyi raconte ce qu'était une bataille « typique », il déclare : « Donc, avant de mener mes troupes au combat, nous étions ivres et drogués, nous sacrifions un adolescent local, buvions son sang, puis nous nous déshabillions jusqu'aux chaussures, nous allions au combat en portant des perruques colorées et des sacs à main que nous avions pillés sur les civils. On abattait n'importe quelle personne qu'on voyait, on leur coupait la tête, et on les utilisait comme ballons de football. Nous étions nus, sans peur, ivres et pourtant stratégiques. Nous avons tué des centaines de personnes tellement que j'en ai perdu le compte. »10

Blahyi prétend également que durant cette période, il avait « des pouvoirs magiques qui le rendaient invisible » et un « pouvoir spécial » pour capturer une ville d'une seule main, n'ayant plus ensuite qu'à appeler ses troupes pour « nettoyer »11. Certains des soldats de Blahyi, souvent des garçons pré-adolescents, entraient dans la bataille nus, d'autres portaient des vêtements de femmes. En juin 2006 Blahyi publie son autobiographie, qui inclut des photos de lui combattant avec un fusil, ne portant uniquement des sneakers12.

Toutes les se valent cultures.

Données du topic

Auteur
Pp2025
Date de création
24 janvier 2025 à 12:48:02
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !