Le 04 janvier 2025 à 21:26:01 :
Le 04 janvier 2025 à 21:24:56 :
Le 04 janvier 2025 à 21:18:53 :
Le 04 janvier 2025 à 21:15:18 :
On avait pas le droit au ballon de foot donc tout le monde jouait avec une balle de tennis, effectivement pour le retard oui c'était en perm, pour le dernier nonAhi au collège notre prof principal disait "Vous êtes plus des enfants donc fini les jeux de balle dans la cour". On venait de rentrer en 6e donc le CM2 remontait à seulement... 3 mois
La logique des profs dépréssifs
La France ca craint dans l'extra scolaire et le sport a l'école
Faudrait des vrais clubs avec des profs passionnées, mais les écoles on pas le budget et en france c'est la merde pour faire la moindre chose. On pourrait pas avoir le même système que dans des pays comme le Japon par exemple, rien que le risque que les élèves se blesse fait qu'en sport tu peut faire que de la course et du badmintonOn avait de l'escalade et du tir à l'arc au collège-lycée
Ca c'est pour le top 10% des écoles, moi collège lycée s'était course, badminton, course d'orientation, acro gym je crois, et c'est tout. Peut être basket et handball.
Qu'est ce que j'aurais aimer judo, boxe, ou n'importe quel art martial.
Le 04 janvier 2025 à 21:28:51 :
Le 04 janvier 2025 à 21:26:01 :
On avait pas le droit au ballon de foot donc tout le monde jouait avec une balle de tennis, effectivement pour le retard oui c'était en perm, pour le dernier nonAhi au collège notre prof principal disait "Vous êtes plus des enfants donc fini les jeux de balle dans la cour". On venait de rentrer en 6e donc le CM2 remontait à seulement... 3 mois
Faudrait des vrais clubs avec des profs passionnées, mais les écoles on pas le budget et en france c'est la merde pour faire la moindre chose. On pourrait pas avoir le même système que dans des pays comme le Japon par exemple, rien que le risque que les élèves se blesse fait qu'en sport tu peut faire que de la course et du badmintonOn avait de l'escalade et du tir à l'arc au collège-lycée
Ca c'est pour le top 10% des écoles, moi collège lycée s'était course, badminton, course d'orientation, acro gym je crois, et c'est tout. Peut être basket et handball.
Qu'est ce que j'aurais aimer judo, boxe, ou n'importe quel art martial.
Non c'était un collège public basique en campagne
Faudrait des vrais clubs avec des profs passionnées, mais les écoles on pas le budget et en france c'est la merde pour faire la moindre chose. On pourrait pas avoir le même système que dans des pays comme le Japon par exemple, rien que le risque que les élèves se blesse fait qu'en sport tu peut faire que de la course et du badminton
En France les gosses sont conditionnés au monde du tertiaire et à mépriser des gens qui ont des parcours de vie atypiques. On t'apprends pas à trouver ça cool l'avocat parisien qui plaque tout pour aller élever des chèvres dans l'Aveyron
Et les profs ont horreur d'avoir des élèves qui en savent plus qu'eux J'ai déjà eu des "emmerdes" avec des instits car j'apportais des connaissances qui n'étaient pas encore vue pendant la scolarité
!
Moi mon collège, ils avaient condamné les chiottes des garçons, fallait aller chez les filles, le malaise putain.
Le carnet, le drm du collège.
Le bouquin pour faire l'appel, je l'avais embarqué chez moi sans faire exprès, alors je l'enterré en pleine nuit dans le parc de la Courneuve, j'habitais en face.
Me demande si quelqu'un l'a retrouvé.
Ma cour de récréation c'était comme ça, imagine un terrain de basket et un trou dans le reste de la cour, un trou béant au milieu, ah oui aussi ils avaient mis 3 lignes de grilles ce qui réduisait la superficie de la cour de 40 pour cent.
Y'avait un sens pour monter les escaliers et les descendre.
Les 2 doubles portes pour sortir du collège, une seul porte était ouvert, le reste était cadenassé par des mètres de chaîne avec 3 verrous , du coup tu pouvais prévoir 5 minutes avant de pouvoir sortir vu que tu devais montrer ton carnet. Un par un.
Un CDI interdit d'y aller, j'ai jamais compris comment on pouvait y aller normalement.
Cherchez pas, c'était la prison ce collège.
JvArchive compagnon