AYAA ça va TOUT balancer sur TROGNEUX
SuppriméLe 12 janvier 2025 à 11:50:23 :
Le 12 janvier 2025 à 11:48:13 :
Mais arrêtez avec ce Fake
Je suis pas fan des Macron mais c'est du harcèlement laC'est absolument impossible que ce soit un homme
Elle était prof. Yaurait eu 500 témoins de transformation de voix ou autre
Elle a pas fait sa transition a 15 ans surtout a l'époque c'était pas aussi efficace que maintenant
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle partMinette, on va dire que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Retourne peut etre faire tes topics sur "sérieux, vous la trouvez BONNE cette milf ?"
Ouais d'accord en attendant zéro arguments concret par rapport a ce que je dis
Le 12 janvier 2025 à 11:49:41 :
Ce délire pour segpas fait rire tout le monde, mais les segpas l'ignorent car ils vivent entre eux et, chez eux, formuler la haine sous forme de théories délirantes ça a du sens, et ça soude entre eux les plus pauvres et les plus malheureux
Toujours la même rhétorique
Pour les traités de libre échange
Pour le vaccin
Pour le bilan de Lemaire
Pour les sanctions
Ils disent avoir toutes les études, les institutions mais leur argument ultime est formulé là
C'est vraiment le niveau zéro du complotisme, qu'est-ce qu'on en a à fourre de savoir si c'est un homme ou une femme ?
Y'a vraiment rien de plus crucial à debunk sur le régime français ?
Le 12 janvier 2025 à 11:51:58 :
Le 12 janvier 2025 à 11:51:24 :
Le 12 janvier 2025 à 11:48:38 :
Le 12 janvier 2025 à 11:48:13 Minette-Epop a écrit :
Je suis pas fan des Macron mais c'est du harcèlement laC'est absolument impossible que ce soit un homme
Elle a pas fait sa transition a 15 ans surtout a l'époque c'était pas aussi efficace que maintenant
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle partnot ready minette
C'est impossible
Elle a 70 piges
Elle a fait sa transition en 1950 ?Ça m'étonnerait qu'on coupait les teub + opération des cordes vocales a son époque
Les mecs qui voulaient être femme a l'époque c'était des trav
![]()
avec les moyens, le meilleur chirurgien, un bon coach vocal, c'est pas impossible.
Coach vocal ayaaaaaa
Et elle a des enfants
C'est impossible
Elle a 70 piges
Elle a fait sa transition en 1950 ?Ça m'étonnerait qu'on coupait les teub + opération des cordes vocales a son époque
![]()
Années 80. D'ailleurs pour la pomme d'Adam, Brigitte porte un foulard sur toutes les photos de cette période. Oh, comme c'est bizarre !
Le 12 janvier 2025 à 11:52:54 :
C'est vraiment le niveau zéro du complotisme, qu'est-ce qu'on en a à fourre de savoir si c'est un homme ou une femme ?Y'a vraiment rien de plus crucial à debunk sur le régime français ?
D'accord Jean Michel
Le 12 janvier 2025 à 11:51:35 :
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle part"Pas aussi efficace", tu savais que le premier cabinet transgenre à été ouvert dans la République de Weimar en Allemagne après la première guerre mondiale ?
![]()
Cabinet bien évidemment ouvert par de très talentueux et innovants juifs qui ont pervertis toute la pauvre société d'après guerre allemande![]()
Ça manquait, l'option antisémite
Pour faire groupuscule de dingues, c'est parfait
Le 12 janvier 2025 à 11:51:24 Minette-Epop a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 11:48:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/minette-epop?mode=infos a écrit :
Et elle a des enfants
C'est impossible
Elle a 70 piges
![]()
Le 12 janvier 2025 à 11:52:54 :
C'est vraiment le niveau zéro du complotisme, qu'est-ce qu'on en a à fourre de savoir si c'est un homme ou une femme ?Y'a vraiment rien de plus crucial à debunk sur le régime français ?
Ordo, mon cher Ordo...
On peut parler de l'angle pédophile, déja
On peut parler de l'invalidité du mariage
On peut parler de l'usurpation d'identité
On peut parler des pressions subies jusque la (et futures) vis a vis de la situation.
Toujours la a soutenir le narratif, n'est ce pas mon cher Ordo ?
Le 12 janvier 2025 à 11:54:04 SaintHeIier a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 11:51:24 Minette-Epop a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 11:48:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/minette-epop?mode=infos a écrit :
Et elle a des enfants
C'est impossible
Elle a 70 piges
![]()
AYYYAAAA
Le 12 janvier 2025 à 08:01:05 :
https://x.com/RealCandaceO/status/1877814980399030350C'est entrain d'exploser aux USA
CandaceOwen qui se fait contacter par El famoso journaliste anonyme qui veut révéler des secrets d'états sur Brigitte Macron
Macron qui envoie des lettres de menace à Candace Owen https://x.com/RealCandaceO/status/1878150320762548707
Y a un milliard et demi de truc negatifs et bien reels à dire sur macron, les droiteux de l’extreme vous trouvez le moyen d’inventer des complots de l’espace
Le 12 janvier 2025 à 11:54:29 tatagertrude a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 08:01:05 :
https://x.com/RealCandaceO/status/1877814980399030350C'est entrain d'exploser aux USA
CandaceOwen qui se fait contacter par El famoso journaliste anonyme qui veut révéler des secrets d'états sur Brigitte Macron
Macron qui envoie des lettres de menace à Candace Owen https://x.com/RealCandaceO/status/1878150320762548707
Y a un milliard et demi de truc negatifs et bien reels à dire sur macron, les droiteux de l’extreme vous trouvez le moyen d’inventer des complots de l’espace
"inventer"
malaise
Le 12 janvier 2025 à 11:49:18 :
Le 12 janvier 2025 à 11:47:25 Schwabland a écrit :
Quelqu'un a la vidéo ou Brigitte marche comme un homme ?Fin les vidéos parce qu'il y en a plusieurs
Celle-ci
?
https://youtu.be/20QmaTSyVLA
Oui et y aussi une autre où il a une démarche de camionneur
Le 12 janvier 2025 à 11:53:36 :
Le 12 janvier 2025 à 11:51:35 :
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle part"Pas aussi efficace", tu savais que le premier cabinet transgenre à été ouvert dans la République de Weimar en Allemagne après la première guerre mondiale ?
![]()
Cabinet bien évidemment ouvert par de très talentueux et innovants juifs qui ont pervertis toute la pauvre société d'après guerre allemande![]()
Ça manquait, l'option antisémite
Pour faire groupuscule de dingues, c'est parfait
Tu dis que mon post est antisémite, mais est ce qu'il est faux ?
Et ce que j'ai dis quelque chose de faux dans ce post ?
Si non tu peux disposer merci.
Vous imaginez pas comment c'est fatiguant de Fake sa voix h24
Elle était prof
Elle parlait toute la journée
Si elle avait une voix de Daron ça aurait été flagrant
Forcément elle aurait eu des moments de faiblesse en toussant ou avec une émotion quelconque
Ce Fake n'a strictement aucun sens
Et les enfants sont a qui ? Ils ont été intégré dans le script a faire semblant que c'est leur mère ?
Ayaaaaaaa
Le 12 janvier 2025 à 11:53:03 :
Le 12 janvier 2025 à 11:51:58 :
Et elle a des enfants
C'est impossible
Elle a 70 piges
![]()
avec les moyens, le meilleur chirurgien, un bon coach vocal, c'est pas impossible.
Coach vocal ayaaaaaa
c'est vrai, les coachs vocaux n'existaient pas et ca invalide totalement cette théorie.
L'élite on vous dit
Le 12 janvier 2025 à 11:55:04 Minette-Epop a écrit :
Vous imaginez pas comment c'est fatiguant de Fake sa voix h24Elle était prof
Elle parlait toute la journéeSi elle avait une voix de Daron ça aurait été flagrant
Forcément elle aurait eu des moments de faiblesse en toussant ou avec une émotion quelconqueCe Fake n'a strictement aucun sens
Et les enfants sont a qui ? Ils ont été intégré dans le script a faire semblant que c'est leur mère ?
Ayaaaaaaa
Il me semble que personne n'a jamais trouvé un seul élève ayant pour souvenir que c'était sa prof
" Ici on est en Amérique et contrairement a l'Europe, la liberté d'expression existe réellement ici "
Brisé
Données du topic
- Auteur
- Malautruche
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 08:01:05
- Date de suppression
- 12 janvier 2025 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 747