AYAA ça va TOUT balancer sur TROGNEUX
SuppriméDiversifiez vos bots hein
On vous voit les level 50+ en mode damage control
Essayez au moins de bien faire votre travail...
Mais arrêtez avec ce Fake
Je suis pas fan des Macron mais c'est du harcèlement la
C'est absolument impossible que ce soit un homme
Elle était prof. Yaurait eu 500 témoins de transformation de voix ou autre
Elle a pas fait sa transition a 15 ans surtout a l'époque c'était pas aussi efficace que maintenant
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle part
Le 12 janvier 2025 à 11:47:44 _BlackTiger69_ a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 11:45:47 :
Le 12 janvier 2025 à 11:43:38 :
vous imaginez le scandale que ça ferait si c'est révélé au grand jour ?la france humiliée à JAMAIS
les assos LGBT monteraient au créneau pour dire que c'est pas grave et qu'il faut etre plus tolérant.
Ca invalide le mariage de macron et ca fait que la "compagne" du président est la sous une fausse identité.
Mais OSEF heinEt les puissances étrangères qui peuvent s'en servir pour faire chanter Macron (l'Algérie, par exemple), c'est pas grave non plus. Tout va bien !
je pense que les puissances le savent déjà et le font déjà chanter
Le 12 janvier 2025 à 11:48:13 Minette-Epop a écrit :
Je suis pas fan des Macron mais c'est du harcèlement laC'est absolument impossible que ce soit un homme
Elle a pas fait sa transition a 15 ans surtout a l'époque c'était pas aussi efficace que maintenant
Et elle a des enfants
not ready minette
vous imaginez le scandale que ça ferait si c'est révélé au grand jour ?la france humiliée à JAMAIS
Ils nous diraient que ça change rien, que c'est notre faute, que ceux qui en parlent sont les pro russe et qu'il faut donc pas en parler
Le 12 janvier 2025 à 11:47:48 Chrysaor012 a écrit :
La promotion de la pédophilie a la tete meme de l'état, mais bon, c'est pas grave hein
Et le fait que cette affaire soit vraie ou fausse n'y changera rien : CA RESTE DE LA PEDOPHILIE DANS UN CAS COMME DE L AUTRE.
Ca fait réagir personne ?
Les relations enfants-adultes ont toujours été appréciées quelle que soit la loge
Le 12 janvier 2025 à 11:47:44 :
les assos LGBT monteraient au créneau pour dire que c'est pas grave et qu'il faut etre plus tolérant.
Ca invalide le mariage de macron et ca fait que la "compagne" du président est la sous une fausse identité.
Mais OSEF heinEt les puissances étrangères qui peuvent s'en servir pour faire chanter Macron (l'Algérie, par exemple), c'est pas grave non plus. Tout va bien !
mais c'est déja le cas khey.
https://www.*galiteetreconciliation.fr/Affaire-Jean-Michel-Trogneux-l-Etat-d-Israel-fait-il-chanter-la-France-74251.html
Le 12 janvier 2025 à 11:47:25 Schwabland a écrit :
Quelqu'un a la vidéo ou Brigitte marche comme un homme ?Fin les vidéos parce qu'il y en a plusieurs
Celle-ci ?
https://youtu.be/20QmaTSyVLA

Il avait 14 ans bordel !!!!!!!
Le 12 janvier 2025 à 11:48:13 :
Je suis pas fan des Macron mais c'est du harcèlement laC'est absolument impossible que ce soit un homme
Et elle a des enfants
Minette, on va dire que t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Retourne peut etre faire tes topics sur "sérieux, vous la trouvez BONNE cette milf ?"
Et elle a des enfants
Le 12 janvier 2025 à 11:49:02 Chrysaor012 a écrit :
Le 12 janvier 2025 à 11:47:44 :
mais c'est déja le cas khey.
https://www.*galiteetreconciliation.fr/Axxxxx.html
omg
Les mêmes qui bouclent pour nous attaquer qui disent "non mais passez à autre chose y a plus important" alors que eux-mêmes perdent du temps sur les méchants complotistes depuis des années
Pas très cohérents
De même ce sont plus des puceaux 0 tout mais ils attaquent en boucle des topics et quelques messages sur un forum paumé
Une occupation de yeslife assurément
Le 12 janvier 2025 à 11:49:41 :
Ce délire pour segpas fait rire tout le monde, mais les segpas l'ignorent car ils vivent entre eux et, chez eux, formuler la haine sous forme de théories délirantes ça a du sens, et ça soude entre eux les plus pauvres et les plus malheureux
ce bon vieux FBerger qui est sorti de son hibernation et reprend ses fonctions
Le 12 janvier 2025 à 11:48:38 :
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle partnot ready minette
C'est impossible
Elle a 70 piges
Elle a fait sa transition en 1950 ?
Ça m'étonnerait qu'on coupait les teub + opération des cordes vocales a son époque
Les mecs qui voulaient être femme a l'époque c'était des trav
Et elle a des enfants
"Pas aussi efficace", tu savais que le premier cabinet transgenre à été ouvert dans la République de Weimar en Allemagne après la première guerre mondiale ?
Cabinet bien évidemment ouvert par de très talentueux et innovants juifs qui ont pervertis toute la pauvre société d'après guerre allemande
Le 12 janvier 2025 à 11:51:24 :
Le 12 janvier 2025 à 11:48:38 :
Et elle a des enfants
Ils sortent pas de nulle partnot ready minette
C'est impossible
Elle a 70 piges
Elle a fait sa transition en 1950 ?Ça m'étonnerait qu'on coupait les teub + opération des cordes vocales a son époque
Les mecs qui voulaient être femme a l'époque c'était des trav
![]()
avec les moyens, le meilleur chirurgien, un bon coach vocal, c'est pas impossible.
Données du topic
- Auteur
- Malautruche
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 08:01:05
- Date de suppression
- 12 janvier 2025 à 14:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC