J'ai réservé un billet pour voir une meuf à l'étranger et elle m'a ghosté
Alors sur Tandem il faut toujours se méfier. Surtout avec une femme européenne. Effectivement c'est mort mais te prendre l'avion soit vraiment sûr de la meuf.
Pour l'être khey en Thaïlande 1 de perdues 10 de retrouver.
Airbnb bloque ta carte bleu pour pas payer.
Le 12 janvier 2025 à 02:48:12 :
![]()
pas capable de pêcho en Fronce, mais ça vaut attrapé de la TEEN à l'autre bout du monde par correspondance
![]()
Et il a raison, les petites teens de l'étranger sont les meilleurs
Le 12 janvier 2025 à 02:46:21 :
Il y a environ trois mois, j'ai commencé à parler avec une roumaine sur l'application Tandem.Tout de suite, ça a super bien accroché entre nous et on parlait tous les jours ou presque.
Après peut-être un mois, l'idée de se rencontrer à commencé à germer dans nos têtes et j'ai fini par poser des RTT puis réserver un vol et un super Air BNB à Bucarest.
Sauf que voilà, ça fait deux semaines que j'ai plus de messages de sa part. J'ai envoyé un message il y a deux jours qui est resté sans réponse.
Ecoute part quand même visite la ville et sur place profite en pour gouter aux spécialités locales
Le 12 janvier 2025 à 02:54:51 :
Le 12 janvier 2025 à 02:53:56 :
Vas y quand même si tu peux pas annuler, t'es pas à l'abri de passer du bon temps. Bon après je suis allé à Bucarest et j'ai pas trouvé ça très intéressantJe vais y aller j'ai tout payé + rtt posés mais ça me fait chier quand même
Je me sens juste con, j'ai le sentiment d'être une grosse merde et de ne pas mériter le respect des femmes
Elle ne respecte qu'elles memes ...
Autant faire ton voyage.
Mais bon y'a rien a voir en roumanie
la meme chose avec un bresillienne 8/10 avec un petard de fou elle parlait de se marier et tout
et au final on s’est jamais vu elle a arreter de repondre sans aucune raison heureusement j’ai rien reservé j’etais a 2 doigts
Ça sert à quoi de parler à une meuf a letranger ? A croire tu vas faire ta vie avec elle
La meuf s'est juste rendue compte de la stupidité de la situation et après y mettre fin
Le gap culturelle et linguistique est trop grand et à moins que tu sois un apollon ça bide toujours ces histoires
Le 12 janvier 2025 à 03:39:53 :
Bah tu pars quand meme a Bucarest, tu ouvres Tinder sur place
Les déchets en Fronce croient qu'ils vont devenir des baiseurs sur pattes à l'étranger
1) elle a peut etre un mec donc quand c'est devenu concret => out
2) si t'as pas le choix prend Tinder passeport et commence à swipper d'ici pour rentabiliser le voyage
3) déjà bougé pour une meuf dans le passé et l'inverse aussi, c'était très cool comme plans mais c'est sûr que c'est risqué. T'as globalement très peu de chance que ça débouche sur du sérieux donc les femmes elles ont tendance à se méfier de ce bourbier.
Données du topic
- Auteur
- Gangdehaitiens
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 02:46:21
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86