J'ai réservé un billet pour voir une meuf à l'étranger et elle m'a ghosté
Il y a environ trois mois, j'ai commencé à parler avec une roumaine sur l'application Tandem.
Tout de suite, ça a super bien accroché entre nous et on parlait tous les jours ou presque.
Après peut-être un mois, l'idée de se rencontrer à commencé à germer dans nos têtes et j'ai fini par poser des RTT puis réserver un vol et un super Air BNB à Bucarest.
Sauf que voilà, ça fait deux semaines que j'ai plus de messages de sa part. J'ai envoyé un message il y a deux jours qui est resté sans réponse.
Le 12 janvier 2025 à 02:50:31 :
J'espère que tu peux te faire rembourser, car honnêtement ça m'a l'air mort.
Non c'est mort. Enfin je peux décaler les dates mais c'est tout. Je vais me faire 4j à Bucarest dans un Airbnb à 500e du coup

Le 12 janvier 2025 à 02:52:02 :
Le 12 janvier 2025 à 02:50:31 :
J'espère que tu peux te faire rembourser, car honnêtement ça m'a l'air mort.Non c'est mort. Enfin je peux décaler les dates mais c'est tout. Je vais me faire 4j à Bucarest dans un Airbnb à 500e du coup
Tu peux toujours essayer d'en trouver une autre via les applis. Mais c'est chaud, quand même, khey.
Le 12 janvier 2025 à 02:53:56 :
Vas y quand même si tu peux pas annuler, t'es pas à l'abri de passer du bon temps. Bon après je suis allé à Bucarest et j'ai pas trouvé ça très intéressant
Je vais y aller j'ai tout payé + rtt posés mais ça me fait chier quand même
Je me sens juste con, j'ai le sentiment d'être une grosse merde et de ne pas mériter le respect des femmes
Le 12 janvier 2025 à 02:55:04 :
Fake
Si seulement
la meme chose ca m'est arriver souvent lors de mes voyages en Thailand.
en + moi c'est des billets d;avion de 700euro+
mais je suis pas stupide comme toi, je parle toujours avec au MOINS 3 meuf, et souvent y'en a une qui me ghost mais osef je go voir les 2 autres.
Le 12 janvier 2025 à 02:54:51 :
Le 12 janvier 2025 à 02:53:56 :
Vas y quand même si tu peux pas annuler, t'es pas à l'abri de passer du bon temps. Bon après je suis allé à Bucarest et j'ai pas trouvé ça très intéressantJe vais y aller j'ai tout payé + rtt posés mais ça me fait chier quand même
Je me sens juste con, j'ai le sentiment d'être une grosse merde et de ne pas mériter le respect des femmes
Oui ça fait needy d'aller la voir, après elle a peut être pris peur donc une fois sur place tu verras bien
Le 12 janvier 2025 à 02:53:39 :
Le 12 janvier 2025 à 02:48:12 :
![]()
pas capable de pêcho en Fronce, mais ça vaut attrapé de la TEEN à l'autre bout du monde par correspondance
![]()
Cocasse venant d'un 0tout aahiste.
je me suis résolu à vivre seul en me blindant les C*** à envoyer une bonne parti de mon aah dans la crypto, que de continuer la séduction, alors prendre un billet d'avion pour aller voir une random
Le 12 janvier 2025 à 02:57:27 :
la meme chose ca m'est arriver souvent lors de mes voyages en Thailand.
en + moi c'est des billets d;avion de 700euro+mais je suis pas stupide comme toi, je parle toujours avec au MOINS 3 meuf, et souvent y'en a une qui me ghost mais osef je go voir les 2 autres.
J'ai potentiellement un autre plan mais la meuf ne m'intéresse pas de ouf
Je suis même pas sûr de lui proposer de se voir
Données du topic
- Auteur
- Gangdehaitiens
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 02:46:21
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86