Vu que c est Hitchens c était pas un truc pour montrer qu en fait ça marche
Mais yété bête, tu peux imaginer aisément pourquoi ça donctionne
Le 12 janvier 2025 à 01:05:01 :
j'ai toujours penser qu'en ouvrant la bouche et en tirant la langue pour faire du jeu on pouvait "respirer" si on restait calme mais ça doit etre nonobstant vachement dur de controler sa respiration pour pas s'étouffer en meme temps
Je pense qu’il est au moins possible de s’entraîner pour tenir un certain temps.
Le 12 janvier 2025 à 01:07:17 :
Bah le waterboarding c'est pas que psychologique, ça te fait carrément suffoquer quoi, non ?
C'est psychologique
Tu ne sais pas reelement t'etouffer en realite. Mais tu as des sales reflexes vu que tu angoisses a mort lors de cette torture. Et c'est ca qui t'etouffe
Le 12 janvier 2025 à 01:09:21 :
Bah le waterboarding c'est pas que psychologique, ça te fait carrément suffoquer quoi, non ?C'est psychologique
Tu ne sais pas reelement t'etouffer en realite. Mais tu as des sales reflexes vu que tu angoisses a mort lors de cette torture. Et c'est ca qui t'etouffe
https://www.youtube.com/shorts/sI2tq1F8fig
C'est bien une suffocation par noyade
L’article écrit par le journaliste après l’expérience :
Le 12 janvier 2025 à 01:12:46 :
J’essaierai sur moi-même demain pour voir si ça marche.
J'ai waterboardé mon poisson domestique au seche cheveux, il m'a tout avoué.
Le 12 janvier 2025 à 01:11:26 :
J'ai pas compris. Comment ils font pour savoir qu'il en avait marre de l'expérience ?
Il fait tomber l’un des objets métalliques qu’il tient dans ses mains, ou il prononce le mot « red ». C’est dans la minute qui précède l’expérience.
Le 12 janvier 2025 à 01:13:31 :
J'ai pas compris. Comment ils font pour savoir qu'il en avait marre de l'expérience ?Il fait tomber l’un des objets métalliques qu’il tient dans ses mains, ou il prononce le mot « red ». C’est dans la minute qui précède l’expérience.
Le 12 janvier 2025 à 01:14:37 :
Le 12 janvier 2025 à 01:13:31 :
J'ai pas compris. Comment ils font pour savoir qu'il en avait marre de l'expérience ?Il fait tomber l’un des objets métalliques qu’il tient dans ses mains, ou il prononce le mot « red ». C’est dans la minute qui précède l’expérience.
Ayaaa j’ai hurlé.
Bah le waterboarding c'est pas que psychologique, ça te fait carrément suffoquer quoi, non ?
Ben oui, faut bien que tu respires... et là c'est plus fort, le réflexe d’inspiration de fait aspirer l'eau, mais alors tu as le réflexes de couper ta respiration.. mais ton cerveau t’ordonne de respirer et tu te noies petit à petit..
etc.. bref c'est horrible
JvArchive compagnon