Comment vous pouvez être choqués que les gens soient content qu'un mec dont le business était littéralement basé sur la haine d'autrui décède?
Sincèrement, en quoi ça vous choque?
Ca fait des dizaines d'années que le mec tient publiquement ou dans les médias des discours de haine
Evidemment que les gens se réjouissent de sa mort
Surtout qu'en plus je suis sûr et certain que vous sériez les premiers à vous réjouir de la mort de personnalités politiques d'extrême gauche
PS : je suis totalement apolitique, donc inutile de dire que je suis un gaucho, j'en ai rien à branler de la politique
Nan mais ce qui est navrant c’est que c’est devenu de la télé réalité quoi.
Alors que la majorité sont des citrons vide.
Le 07 janvier 2025 à 18:40:31 :
Nan mais ce qui est navrant c’est que c’est devenu de la télé réalité quoi.Alors que la majorité sont des citrons vide.
C'est la société qui est comme ça
Il n'y a qu'à voir ce forum lorsqu'un mec se fait abattre par la police, ça se réjouit bien
Le 07 janvier 2025 à 18:41:13 :
Golemin répète le discours de BFM et se pense apolitique
C'est quoi ça du coup ?
Golemin répète le discours de BFM et se pense apolitique
J'ai jamais regardé BFM, j'ai même pas la télé
Le 07 janvier 2025 à 18:41:24 :
Le 07 janvier 2025 à 18:40:31 :
Nan mais ce qui est navrant c’est que c’est devenu de la télé réalité quoi.Alors que la majorité sont des citrons vide.
C'est la société qui est comme ça
Il n'y a qu'à voir ce forum lorsqu'un mec se fait abattre par la police, ça se réjouit bien
Nan mais là c’est critique quoi.
Puis, oui, c’est pareil partout hein.
Le 07 janvier 2025 à 18:41:43 :
Golemin répète le discours de BFM et se pense apolitiqueC'est quoi ça du coup ?
Un deepfake généré par BFM
je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas adhérer au idée de le pen .
j'arrive pas à me dire qu'il existe des gens en france qui pense que l'islam, les musulmans et l'immigration est bénéfique pour la france, honnêtement ca me dépasse
Le 07 janvier 2025 à 18:42:28 :
croire qu'il ne se passera rien dans les communautés d'extrême droite lorsque Mélenchon trépassera
Tout le monde s'en branle de ton Merluche misérable
JvArchive compagnon