Je Suis REBEU Et J'APPRECIE Jean-Marie LE PEN
Alors je suis juste à 50% rebeu et pas totalement du coup
J'aime certaines de ses idées (la nationalisme, réduire l'immigration, la préférence nationale, le souverainisme...) et puis je trouve que l'homme a eu un parcours de vie extraordinaire et une épaisseur que n'ont pas les guignols d'aujourd'hui comme Bardella par exemple
Et puis au moins il disait ouvertement ce qu'il pensait sans aucun filtre (même si je réprouve certains de ses propos)
Le 16 janvier 2025 à 22:08:57 :
J'aime certaines de ses idées (la nationalisme, réduire l'immigration, la préférence nationale, le souverainisme...) et puis je trouve que l'homme a eu un parcours de vie extraordinaire et une épaisseur que n'ont pas les guignols d'aujourd'hui comme Bardella par exempleEt puis au moins il disait ouvertement ce qu'il pensait sans aucun filtre (même si je réprouve certains de ses propos)
Je pense que tu n'es pas le seul à respecter l'homme de convictions qu'il était, du moins qu'il semblait être
Tout le monde devrait l'aimer
Il a eu des dérapages, mais globalement ses idées sont tout à fait normales
Le 17 janvier 2025 à 07:34:12 :
Que pense tu de ses déclarations au sujet des personnes de confession juive, et de ses allusions à ce sujet pendant la seconde guerre mondiale ?
sur les détails ?
Il y a 2 Facon de voir les chose
la 1er est de considéré que le mot détail est utilisé afin de minimiser quelque chose. comme par exemple une figuration.
La 2eme est de regarder la définition du mot :
un détail est un ensemble d'élement et tous les détail réuni constitue un évenement.
Le 17 janvier 2025 à 07:39:55 :
t'as une mentalité de soumis quoi, c'est le syndrome de Stockholm, t'avais la même chose sous l'occupation en 40
heuresement que mitterand nous a sauvé avec sa francisque
Données du topic
- Auteur
- Boum936093
- Date de création
- 16 janvier 2025 à 22:06:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 25