Le 11 janvier 2025 à 12:41:45 :
Je sais pas, mais teste en VM
Le 12 janvier 2025 à 11:37:57 PixelFireNinja a écrit :
Cette stack te permet de streamer directement ou ça passe par du DDL sur ton disque dur en local ?
Bah ça fait du DDL
Le 11 janvier 2025 à 13:47:22 :
Oui mais c'est de la merde le rpi. Go mini pc.
Ceci.
Optiplex mini i5 reconditionné à 100 balles, ça consomme que dalle et c'est une vraie machine.
Je me fais trop vieux pour le fofo
Jellyfin + Sonarr + Radarr
Je sais même pas ce que c'est
Le 12 janvier 2025 à 11:40:04 Ban_num_1092 a écrit :
Je me fais trop vieux pour le fofoJellyfin + Sonarr + Radarr
Bof tkt, 99% du forum sont des golems et ne savent pas non plus.
Ce sont des logiciels pour gérer tes films, musiques, séries automatiquement, et y accéder de n'importe où.
Le 12 janvier 2025 à 11:40:04 :
C'est un setup pour pouvoir se faire un simili-netflix chez soi
Plex/Jellyfin gère les fichiers vidéo dans une belle interface tandis que Sonarr/Radarr sont des gestionnaires qui permettent de directement télécharger des films/séries et de les ajouter à Plex/Jellyfin
Le 12 janvier 2025 à 11:40:36 PixelFireNinja a écrit :
Ok je comprends, je voyais souvent cette association citée mais je n'ai jamais compris le fonctionnement global.
Le fonctionnement c'est quand un nouvel épisode de ta série est publié sur un tracker torrent, alors il est automatiquement téléchargé (Sonarr / Radarr), et ajouté à ta bibliothèque multimdia (Jellyfin). Quand tu rentre le soir crevé de ta journée d'esclave, tu t'affales sur le canapé, tu lances Jellyfin, et ton épisode est prêt à être regarder sans rien faire.
Le 12 janvier 2025 à 11:42:06 :
Le 12 janvier 2025 à 11:40:04 Ban_num_1092 a écrit :
Je sais même pas ce que c'estBof tkt, 99% du forum sont des golems et ne savent pas non plus.
Ce sont des logiciels pour gérer tes films, musiques, séries automatiquement, et y accéder de n'importe où.
Les informaticiens changez pas
Il connait pas quelque chose que j'ai appris par le biais de mon travail, quel golem
JvArchive compagnon