Je te jure khey
Zéro muscu
Muscle naturellement
J'ai la fameuse génétique golden, comme disent les go muscu
Par contre évidemment à côté d'un dopé qui fait 85 kg de muscle ultra sec , je suis ridicule
Le 11 janvier 2025 à 10:38:01 :
Mais néanmoins l'op a raison
J'imagine que sur Tinder ton corps te permet d'avoir full match ?
Le 11 janvier 2025 à 10:39:15 :
Le 11 janvier 2025 à 10:36:31 :
Je fais pas de muscu khey
Je suis muscle sans rien fairePremier skinny fat
tu sors dans la rue c'est full skinny fat en 2025, les types sont encore plus délu sur leur physique que sur leur visage
Le 11 janvier 2025 à 10:40:00 :
Le 11 janvier 2025 à 10:36:54 :
Devoir se piquer pour être un homme normal![]()
"devoir se doucher pour pas puer" "devoir obtenir un diplome pour trouver un travail" daccord celestin
![]()
Le 11 janvier 2025 à 10:37:47 :
Vieillissement prématuré, calvitie fulgurante, incapacité à bander après le traitement, continuez la liste0 vieillessement de quoi tu parles ?
![]()
Comment dire que t'es pas informé sans dire que t'es pas informé
Regarde les transfos des go muscu avant/après traitement ( 1-2 an après généralement ), ils prennnent des dizaines d'années d'âge physique en peu de temps, des mecs qui ont la vingtaine en font 35
Le 11 janvier 2025 à 10:40:35 :
Je te jure khey
Zéro muscu
Muscle naturellementJ'ai la fameuse génétique golden, comme disent les go muscu
Par contre évidemment à côté d'un dopé qui fait 85 kg de muscle ultra sec , je suis ridicule
t'as de la chance 95% doivent passer par la testo pour un résultat potable
Le 11 janvier 2025 à 10:40:27 :
ça fait rêver comme tu le présente
mais dans les faits, une fois que t'arrête tu deviens un gros légumes, sans ambition, sans énergie et dépressif
mais ça tu oublie de le préciser
Le 11 janvier 2025 à 10:41:58 :
Le 11 janvier 2025 à 10:40:00 :
Le 11 janvier 2025 à 10:36:54 :
Devoir se piquer pour être un homme normal![]()
"devoir se doucher pour pas puer" "devoir obtenir un diplome pour trouver un travail" daccord celestin
![]()
Le 11 janvier 2025 à 10:37:47 :
Vieillissement prématuré, calvitie fulgurante, incapacité à bander après le traitement, continuez la liste0 vieillessement de quoi tu parles ?
![]()
Comment dire que t'es pas informé sans dire que t'es pas informé
Regarde les transfos des go muscu avant/après traitement ( 1-2 an après généralement ), ils prennnent des dizaines d'années d'âge physique en peu de temps, des mecs qui ont la vingtaine en font 35
non ils prennent d'autres drogues, montre un type qui prend QUE la testo
j'ai jamais dis que les trucs pour doper des chevaux/vaches étaient bons
Le 11 janvier 2025 à 10:43:48 :
Écoutez pas ces apprentis chimistes si vous voulez pas avoir le corps de musk plus tard
Je bois pas fume pas de drogue pas prend pas de médicaments ni de bonbons ni sodas ni de whey ni de complément alimentaires et encore moins de la testostérone artificielle j'en ai pas besoin..
Par contre les hommes du nord
Par exemple Norvège Amsterdam etc
Je suis lambda si je vais labas
C'est vraiment des alpha physiquement, et sans produits
D'ailleurs les femmes aussi sont des alpha des fois mdr
Le 11 janvier 2025 à 10:45:35 :
Par contre les hommes du nord
Par exemple Norvège Amsterdam etc
Je suis lambda si je vais labas
C'est vraiment des alpha physiquement, et sans produitsD'ailleurs les femmes aussi sont des alpha des fois mdr
Oui mais 0 virilité mentale ce qui est 10x plus important que d'etre musclé ou grand
l'homme moyen est une loque mentalement, logique quand tu produis 3x moins de testo qu'un homme à l'état de nature
Le 11 janvier 2025 à 10:46:14 :
Le 11 janvier 2025 à 10:43:48 :
Écoutez pas ces apprentis chimistes si vous voulez pas avoir le corps de musk plus tardMusk/Bezos se tuent à la testo mais le zoomer moyen de jvc qui a strictement rien à perdre à peur
![]()
Le 11 janvier 2025 à 10:44:40 :
J'ai peur de me piquer avec une seringue
T'as pas vu le corps difforme de musk? Si tu veux ressembler à un cybertruck ramolli fais toi plaiz je passe mon tour
Le 11 janvier 2025 à 10:39:15 :
Le 11 janvier 2025 à 10:36:31 :
Je fais pas de muscu khey
Je suis muscle sans rien fairePremier skinny fat
J'ai pensé la même chose
JvArchive compagnon