Topic de SamConviction :

Je me suis réabonné à Wow classic

J'ai créé un guerrier Tauren, c'est la première fois que je joue cette race, ils ont trop la classe

Super grands et musclés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et vous vous jouez quoi comme race / classe ?

Loup voleur , mais je joue à cataclysme classic

Le 13 janvier 2025 à 11:06:18 :
Loup voleur , mais je joue à cataclysme classic

C'est pas mal les worgens, je préfère la Horde, mais c'est une race qui fait horde dans l'alliance

J'ai jamais joué a Cataclysme. Je connais pas du tout. Je joue sur le nouveau serveur anniversary car j'ai envie de jouer dans le monde vanilla

J'ai go sur turtle wow depuis un mois. Aucun regret. Gratuit et fun

Je suis classiquement parti sur un humain paladin spé protection :ok:

J'ai eu 1 mois free car le jeu était en en promo durant noël, me reste 10 jours, je vais voir si je réabo après.
guerrier tauren depuis mes foutus 11 ans, jamais changé, jamais aimé avoir d'alt, y'a pas plus badass

Le 13 janvier 2025 à 21:06:20 :
guerrier tauren depuis mes foutus 11 ans, jamais changé, jamais aimé avoir d'alt, y'a pas plus badass

Je joue H2 mais humaine => All

wow classic c'est vanilla hardcore ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il suffirait de grandir un jour

Le 13 janvier 2025 à 21:04:31 :

Il apporte quoi de plus turtle ?

J'adore mon guerrier Tauren, leur skin est juste trop parfait. Ils sont encore plus imposants que les Orcs, ont des cornes et une queue, ca fait encore plus démoniaque, et puis j'aime trop leur façon de courir, on dirait qu'ils courent plus lentement que les autres races à cause de leur taille, je trouve ça super relaxant. J'ai peur de ne plus jamais vouloir créer de guerriers d'autres races

Le 13 janvier 2025 à 21:11:21 :
Il suffirait de grandir un jour

Jamais, et toute personne n'ayant pas joué à wow vanilla n'est pas digne de confiance

Le 13 janvier 2025 à 21:09:34 :

Je joue H2 mais humaine => All

Malaise
Jouer humaine :rire: t'es pas digne d'être un H2 pour sortir des énormités pareilles

Le 13 janvier 2025 à 21:05:05 :
Chômage ? :)

RSA :ok:

Le 13 janvier 2025 à 21:12:13 :

Le 13 janvier 2025 à 21:04:31 :

Il apporte quoi de plus turtle ?

Un système de loot d'item pété aléatoire, les graphismes éclaté du client 1.12, une instabilité certaine du serveur (les mobs font souvent n'importe quoi, plus les distances sont foirés), un shop, tous les repères de classe/race explosé (mort vivant chasseur par exemple), un hôtel des ventes moisi et vide, etc...

Sinon il y a de bonnes idées avec des nouvelles zones/quêtes et c'est gratuit, mais il y a une forte odeur de merde quand même.

Je jouais guerrier tank humain, dans mon jeune temps, parfois, WoW me manque, mais c'est plus de la nostalgie qu'autre chose :hap:

Le 17 janvier 2025 à 09:26:05 :
Je jouais guerrier tank humain, dans mon jeune temps, parfois, WoW me manque, mais c'est plus de la nostalgie qu'autre chose :hap:

J'ai jamais joué à wow pendant son âge d'or
Au moins , j'éprouve aucune nostalgie , ca me permet d'apprécier le jeu de nos jours

mais pour les joueurs qui y ont joué à l'époque , rien ne pourra recréer ces souvenirs... le jeu est tjrs la mais l'époque est finie :(

Données du topic

Auteur
SamConviction
Date de création
13 janvier 2025 à 11:03:11
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !