Topic de RandyMoax :

Elle me supprime de Bumble mais continue à me parler sur Insta

Les clés,

J’ai matché avec une fille sur bumble il y a une semaine et nous sommes rapidement passés sur insta.

On se parle tous les jours et on doit se voir pour la première fois dans deux semaines (je sais, elle aura peut-être rencontré quelqu’un d’ici là mais en tant que demi-celestin je me raccroche à ce que je peux). Nos discussions durent parfois jusqu’à 2h du matin.

J’ai constaté qu’elle m’avait supprimé de Bumble ce matin. Je ne veux pas lui en parler pour ne passer passer pour un fragile ni pour lui montrer que je la surveille. Elle continue à me parler sur insta. Qu’en pensez-vous ? :(

qu'elle te parle sur insta et que ça sert à rien de te garder sur bumble ?
t'es bête ou quoi ?

J'ai la réponse :)

Elle va tout simplement continuer à matcher sur Bumble.
Si elle t'a supprimé c'est justement pour te le cacher.
Ainsi tu ne verras pas quand elle changera de photo sur Bumble.

Car elle va t'arnaquer IRL et elle te jette de Bumble pour pas que tu puisses la report
@ElPana j’y ai pensé également mais du coup ça marche aussi dans l’autre sens, elle ne pourra plus savoir si j’utilise toujours bumble ou pas :hap:

Le 13 janvier 2025 à 11:13:27 :
@ElPana j’y ai pensé également mais du coup ça marche aussi dans l’autre sens, elle ne pourra plus savoir si j’utilise toujours bumble ou pas :hap:

ouais mais elle s'en fou car elle veut pas du serieux avec toi
+ y'a peut être des limites de discussion active sur bumble et elle doit parler avec 10 mecs en même temps

Elle est importante pour toi, alors que tu dois juste être un parmi tant d'autres.

De toutes façons, les meufs sur les applis ne veulent pas de sérieux.

Le 13 janvier 2025 à 10:37:09 :
Tu es BRISÉ.

This

2 semaines c’est trop long.
La regle c’est 3 jours max pour la rencontre

Félicitations, tu es devenu un nouveau follower sur Insta, elle peut passer à la target suivante

T'es brisé

Le 13 janvier 2025 à 11:22:54 :
Elle est importante pour toi, alors que tu dois juste être un parmi tant d'autres.

J'ai déjà eu 2-3 relations sérieuses grâce aux applis, mais bon c'est sûr que si on se cotonne au shithole qu'est Tinder... :hap:

Le 13 janvier 2025 à 10:36:32 :
Les clés,

J’ai matché avec une fille sur bumble il y a une semaine et nous sommes rapidement passés sur insta.

On se parle tous les jours et on doit se voir pour la première fois dans deux semaines (je sais, elle aura peut-être rencontré quelqu’un d’ici là mais en tant que demi-celestin je me raccroche à ce que je peux). Nos discussions durent parfois jusqu’à 2h du matin.

J’ai constaté qu’elle m’avait supprimé de Bumble ce matin. Je ne veux pas lui en parler pour ne passer passer pour un fragile ni pour lui montrer que je la surveille. Elle continue à me parler sur insta. Qu’en pensez-vous ? :(

Ou est le soucis si elle te parle quand même sur insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Elle va changer de photos sur bumble et ne veut pas t'envoyer le signal qu'elle continue à parler à d'autres gars, plutot positif dans un sens et négatif dans l'autre :)

Plus que quelques jours, voire heures avant qu'elle ne cesse de te parler ou que la discussion devient à sens unique

Not ready :)

bordel le genre masculin en 2025 :rire:

Dire qu'ont aller à la guerre y'a pas si longtemps

Le 13 janvier 2025 à 11:25:29 :

Le 13 janvier 2025 à 11:22:54 :

J'ai déjà eu 2-3 relations sérieuses grâce aux applis, mais bon c'est sûr que si on se cotonne au shithole qu'est Tinder... :hap:

Et donc? J'adore le fait que systématiquement des gens viennent contredire avec des histoires de merde.

Déjà elles sont où ces filles aujourd'hui? :)

Et ensuite en quoi ça rend mon argument faux? Les meufs sut les applis sont là uniquement pour essayer d'oublier le chad qui les a abandonné

@GladiosAmicitia Le souci comme ont dit les autres kheys c’est qu’elle m’a peut-être supprimé afin d’être de nouveau active sur bumble (elle n’avait changé ni sa bio ni ses photos jusqu’à aujourd’hui) et donc de rencontrer quelqu’un d’ici notre date prévu dans 2 semaines…

Le 13 janvier 2025 à 10:37:09 :
Tu es BRISÉ.

Ceci, seule réponse acceptable

Données du topic

Auteur
RandyMoax
Date de création
13 janvier 2025 à 10:36:32
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !