[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)
SuppriméLe 10 janvier 2025 à 19:34:30 :
Le 10 janvier 2025 à 19:29:27 :
Screens du post instagram? J'ai pas de compte et Instagram me demande de me connecter pour le voirPutain encore toi
Tu auras passé ta journée sur tes starlettes préférées
Je viens de revenir sur le forum
Le 10 janvier 2025 à 19:32:59 :
Le 10 janvier 2025 à 19:31:25 :
Le 10 janvier 2025 à 19:27:07 tournevistorx a écrit :
il a du regarder la vidéo hier comme tout le monde, le tout en pleine sueur![]()
à mon humble avis, il a capté qu'il pouvait pas se relever et va juste essayer d'emporter le S dans sa chute avec lui.
![]()
c'est une évidence, à l'époque ou je regardais leurs vidéos ils faisaient les pleureuses à dire qu'ils gagnaient rien avec youtube blablabla qu'ils avaient besoin de l'aide des "LOULOUS" (
) .
Maintenant ils se ventent d'avoir des millions. Il y a très probablement eu des magouilles avec la cagnotte et j'imagine que le sujet a été passé sous silence car ça arrangeait les 2. Maintenant qu'il a plus rien à perdre peut être qu'il va révéler quelque chose.
Chabrier et ses 8M€ avaient interloqué le forum hier
![]()
Tout cela risque, a terme, d’intéresser certaines personnes![]()
j'avais déjà vu quelque part qu'il était blindé grace à ses parents et c'était il y a super longtemps.
mais j'ai tellement hate. Je sens que ça va être le FLOP de l'année.
C'est possible. A part les bourgeois déconnécté, qui fait des ecoles de cinema ?
je call :
Pleurs, hurlement sur le fait que sylvain aurait pas du dire qu'il était un quetard infidèle, crise de nerf sur la partie orphelin, que le multipla vaux pas 130k mais 5x plus, que sylvain vient de détruire le projet de sa vie avec la racebox et que maintenant il est ruiné et a deux doigt de ce foutre en l'air, qu'il a pas volé les 250k de vilebrequin mais qu'il le garde en sécurité.
En fait Pierre c'était juste le personnage secondaire qui voulait briller mais Sylvain le surpassé dans tous les points donc il est devenu fou de jalousie.
- Dans les vidéos c'était clairement Sylvain la vedette.
- Au GP explorer c'était Sylvain et en plus de ça il a fini TOP 1.
- La quasi totalité de leur staff ont migré vers l'entreprise de Sylvain.
- La chaine de Sylvain : pratiquement 1M de vue sur chaque vidéo par rapport à Pierre qui peine à atteindre les 300kk.
Coup final : Sylvain récupère la Multipla, c'est le coup de grâce.
Pierre, au lieu de régler d'homme à homme en privé et sortir toute sa frustration envers son ancien acolyte, tourne une vidéo pour déverser toute sa haine sur Sylvain et son équipe en insinuant que ce sont toutes des victimes sous l'ordre du méchant et tyrannique Sylvain
chauffer pierre sur insta
pour qu'a 21h00 on se marre
Le 10 janvier 2025 à 19:34:59 :
On est d'accord qu'une banque va pas clôturer un compte et envoyer un chèque de centaines de milliers d'euros par courrier a cause de mouvements suspect![]()
C’est lunaire AHI, je suis certain qu’il pensait rendre crédible son mensonge en utilisant 2-3 mots du champ lexical bancaire
Le 10 janvier 2025 à 19:36:09 :
je call :Pleurs, hurlement sur le fait que sylvain aurait pas du dire qu'il était un quetard infidèle, crise de nerf sur la partie orphelin, que le multipla vaux pas 130k mais 5x plus, que sylvain vient de détruire le projet de sa vie avec la racebox et que maintenant il est ruiné et a deux doigt de ce foutre en l'air, qu'il a pas volé les 250k de vilebrequin mais qu'il le garde en sécurité.
Meritax
Le 10 janvier 2025 à 19:29:06 GusFrisson a écrit :
Forum de gonzesseForumeurs adolescentes accros au ragots, aux rumeurs, aux dramas, aux dispute sans intérêt et digne de femmes sous hormones soumises à leur bas instinct.
Le forum meurt à cause de vous. Trouvez vous des passions et arrêtez de vivre par procuration à travers des e-stars médiocres.
On est sur le cas de deux hommes qui s'entre-déchirent sur la question d'une entreprise qu'ils possèdent
On est loin d'une histoire d'une amoureuse convoitée au lycée
Ca montre d'ailleurs un truc cruciale pour la vie d'un homme : bien choisir ses partenaires (tant sur le plan professionnel que personnel)
Le 10 janvier 2025 à 19:32:59 tournevistorx a écrit :
il a du regarder la vidéo hier comme tout le monde, le tout en pleine sueur![]()
à mon humble avis, il a capté qu'il pouvait pas se relever et va juste essayer d'emporter le S dans sa chute avec lui.
![]()
c'est une évidence, à l'époque ou je regardais leurs vidéos ils faisaient les pleureuses à dire qu'ils gagnaient rien avec youtube blablabla qu'ils avaient besoin de l'aide des "LOULOUS" (
) .
Maintenant ils se ventent d'avoir des millions. Il y a très probablement eu des magouilles avec la cagnotte et j'imagine que le sujet a été passé sous silence car ça arrangeait les 2. Maintenant qu'il a plus rien à perdre peut être qu'il va révéler quelque chose.
![]()
j'avais déjà vu quelque part qu'il était blindé grace à ses parents et c'était il y a super longtemps.
Le 10 janvier 2025 à 19:39:12 :
![]()
) .
![]()
Il a été adopté ahurin
Le 10 janvier 2025 à 19:39:12 :
![]()
) .
![]()
Orphelin de la DASS ou orphelin adopté par des bourgeois blindés en mal d'enfant?
Le 10 janvier 2025 à 19:38:31 WakandaMINABLR a écrit :
Oula un mouvement suspect sur le compte, clôturez tout et envoyez le chèque de centaines de milliers d'euros par la poste a l'adresse du siège social avec un timbre vert a 1.9€![]()
Pendant ce temps toi pour sortir 1000€ on te fait un background check comme si t'étais Al Capone
![]()
c'est un mito
Le 10 janvier 2025 à 19:40:03 :
8 millions d'€ en banque le chabrier...
Il se met bien le petit vicieux
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 18:21:44
- Date de suppression
- 11 janvier 2025 à 20:25:00