[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)
SuppriméLe 10 janvier 2025 à 18:58:45 :
Il va juste continuer à s'enfoncerSylvain est bien plus intelligent et plus vif d'esprit
finito
C'est pas sylvain qui a écrit le texte
Le 10 janvier 2025 à 19:03:08 :
Si j'étais Sylvain je mettrais tous les moyens en oeuvre pour DDOS mon adversaire à 20h50![]()
Qui croira à une panne de Wi-Fi dans l'attente de telles révélations ?
![]()
Même en étant sur d'avoir raison, tous les moyens sont bons à prendre pour mettre son adversaire au tapis
![]()
Bordel, ce génie du mal
Le 10 janvier 2025 à 18:43:01 Ragnarlockbrok a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 18:35:26 :
Perso ----> team chabrier
Sylvain qui vole le multipla on oublie pas![]()
Les preuves bancales "il trompe sa meuf, regardez il y a une cadreuse sur cette video et en plus il fait semblant de pleurer", c'est un peu maigre![]()
Sylvain est pas con, il aurait pas fait une vidéo en faisant de la diffamation sans preuve, c'était le meilleurs moyen de ce planter.
Je pense que tout est 100% vrais et que Pierre va avoir un gros problème pour ce justifier. D'ailleurs dans sa réponse, il ne dis pas qu'il va attaquer Sylvain pour diffamation, il ne peut pas.Donc ... je penses que Pierre est un gros B***** en vérité.
Y a des trucs qu'il a prouvé, mais le coup de la cadreuse... m'ouai quoi
C'est une technique classique ça, de noyer un peu de mensonge parmi des éléments "vrais" pour faire croire que tout le bloc est 100% véridique
Le 10 janvier 2025 à 19:03:08 Hann_Ouais a écrit :
Si j'étais Sylvain je mettrais tous les moyens en oeuvre pour DDOS mon adversaire à 20h50![]()
Qui croira à une panne de Wi-Fi dans l'attente de telles révélations ?
![]()
Même en étant sur d'avoir raison, tous les moyens sont bons à prendre pour mettre son adversaire au tapis
![]()
Perso je le laisserais parler, y a rien de plus efficace qu'un gars qui s'autodétruit avec des mensonges préparés a la va-vite et qui compte enregistrer tout ça parce qu'il se croit intouchable
D'ailleurs ma crainte c'est qu'il se rende compte de la connerie et qu'il annule le stream en pretextant une connerie pour qu'il puisse se préparer comme il faut en vrai
Les youtubeurs charognards de drama qui ont pas assez de temps pour suivre le rythme
Normalement ils doivent faire leur beurre avec un ou deux drama par an et là on est le 10 janvier et ils sont déjà full
Hein ?
Clôturer le compte car il y a eu des mouvements bancaires suspects (sûrement les + 132 000 € pour le 1000tipla) ?
Il se fout de qui ce Chabrier ?
Je connais pas le sujet, mais genre c’est illogique, t’as un mouvement suspect, donc la banque clôture tout le compte, elle fait un chèque bancaire du solde et te l’envoie au siège social sans aucune validation d’un des mecs qui détient le compte ?
T’es obligé de venir à la banque et de signer un papier pour un chèque bancaire ayaaaaaaa mais il est zinzolin
On est d’accord qu’on est encore sur un ultime mensonge de Pierre, le mec a 80 de QI, il sait même pas comment s’en sortir
Le 10 janvier 2025 à 18:37:11 Hann_Ouais a écrit :
Va-t-il répondre points par points j'en doute, pas trop le format approprié![]()
Il va peut-être se redonner patte blanche ou au moins bénéfice du doute sur 2/3 accusations
![]()
Y'a un truc qui me fait dire que personne n'est assez con pour balancer des allégations aussi graves et faire autant de violon quand on a rien dans le tiroir (ce que Sylvain prétend)
![]()
Je connais que ces youtubeurs de loin mais je pense pas que Chabrier ai 3 de QI pour tendre le bâton pour se faire battre avec sa première vidéo, ce n'est qu'un avis qui manque d'éclaircissement. Mais clairement Sylvain a gagné le premier round des arguments, à voir s'il s'agissait bien d'un KO et ça semble parti pour
![]()
D'apres le portrait dépeint par Sylvain, si, il l'est
Il serait un mythomane égocentrique, tout ce qui compte pour lui serait uniquement sa personne, nulle doute que pour une telle personne, subir une attaque comme il vient de l'avoir le pousserait viscéralement a répondre, meme en étant impréparé, simplement parce que l'idée qu'on shit-talk sur son nom ne rendrait fou
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 18:21:44
- Date de suppression
- 11 janvier 2025 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6743
- Nb. messages JVC