Le kheys "honnêtes" sont des incels, évidemment qu'elles préfèrent des mecs badass comme francis haulme ou autre
on peut quand même pas comparer palmade à haulme, il a commis l'irréparable ok mais haulme c'est un autre niveau
Mais bon les puceaux le sont car ce sont des ordures malveillantes avec une mauvaise personnalité sois disant.
Les puceaux sont souvent des timides qui ne montrent pas leur vrai visage, tout gentil en croyant que ça les aidera à baiser, du coup ils puent la fragilité avec leur gentillesse faussement exagérée
Edit : ça vient pas de moi je répète les propos entendues par les concernées au sujet des puceaux gentils
Le 06 janvier 2025 à 17:40:28 :
Le 06 janvier 2025 à 17:38:14 :
Les femmes et les repris de justice
Les meurtriers qui arrivent à mettre des femmes enceinte au parloir tandis que les kheys honnêtes ne touchent même pas de femmeLe kheys "honnêtes" sont des incels, évidemment qu'elles préfèrent des mecs badass comme francis haulme ou autre
![]()
Honnête vis à vis de la loi
Le 06 janvier 2025 à 17:45:18 :
Mais bon les puceaux le sont car ce sont des ordures malveillantes avec une mauvaise personnalité sois disant.
Les puceaux sont souvent des timides qui ne montrent pas leur vrai visage, tout gentil en croyant que ça les aidera à baiser, du coup ils puent la fragilité avec leur gentillesse faussement exagérée
Edit : ça vient pas de moi je répète les propos entendues par les concernées au sujet des puceaux gentils
Une connerie de plus sortie par un incel tarax à n'en point douter. La gentillesse est une qualité rare, préserver la au maximum
des conneries qu'elles racontent pour se justifier, la réalité c'est juste qu'elles préfèrent un étalon à un mec maladroit
Le 06 janvier 2025 à 17:46:36 :
Pourquoi il est en prison alors que normalement c'est bracelet pour les petites peines ?
A cause de la mediatisation ?
5 ans, seulement 2 ferme mais le sursis est compté ?
Le 06 janvier 2025 à 17:35:46 :
les femmes
Le 06 janvier 2025 à 17:46:13 :
Les français sont vraiment des golems c'est incroyable
Lelandais recevait bien des courriers de femmes qui voulaient sauter sur son chibrax au sens propre, alors que le mec est un pédocriminel
Palmade c'est un petit joueur en comparaison
Le 06 janvier 2025 à 17:35:46 :
les femmes
euh.... Comment Palmade retire sa capote ?
Oui ça doit être une terrible chose pour eux de bosser.
Au pire ils recrutent vu que ça manque d'emploi dans le pays.
Le 06 janvier 2025 à 17:49:09 :
Le 06 janvier 2025 à 17:46:13 :
Les français sont vraiment des golems c'est incroyableLelandais recevait bien des courriers de femmes qui voulaient sauter sur son chibrax au sens propre, alors que le mec est un pédocriminel
Palmade c'est un petit joueur en comparaison
Lelendais baise au parloir et toi ? Nofake, le mec baise vraiment des meufs au parloir
JvArchive compagnon