Topic de InfosFootball :

Pierre PALMADE est inondé de CADEAUX en prison : les gardiens RAGENT ayaa

C'est moi ou il est très laid ce mec ?
Il peut pas s'épiler les sourcils ?

Le kheys "honnêtes" sont des incels, évidemment qu'elles préfèrent des mecs badass comme francis haulme ou autre

on peut quand même pas comparer palmade à haulme, il a commis l'irréparable ok mais haulme c'est un autre niveau

"vous êtes quelqu'un de bien monsieur Palmade, j'ai vu votre spectacle il y a 38 ans quand vous étiez venu dans le Doubs, pour moi vous êtes forcément la victime dans cette affaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Mais bon les puceaux le sont car ce sont des ordures malveillantes avec une mauvaise personnalité sois disant.

Les puceaux sont souvent des timides qui ne montrent pas leur vrai visage, tout gentil en croyant que ça les aidera à baiser, du coup ils puent la fragilité avec leur gentillesse faussement exagérée :oui:
Edit : ça vient pas de moi je répète les propos entendues par les concernées au sujet des puceaux gentils :oui:

Les français sont vraiment des golems c'est incroyable
Pourquoi il est en prison alors que normalement c'est bracelet pour les petites peines ?
A cause de la mediatisation ?
:-)

Le 06 janvier 2025 à 17:40:28 :

Le 06 janvier 2025 à 17:38:14 :
Les femmes et les repris de justice :bave:
Les meurtriers qui arrivent à mettre des femmes enceinte au parloir tandis que les kheys honnêtes ne touchent même pas de femme

Le kheys "honnêtes" sont des incels, évidemment qu'elles préfèrent des mecs badass comme francis haulme ou autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Honnête vis à vis de la loi :hap:

Le 06 janvier 2025 à 17:45:18 :

Mais bon les puceaux le sont car ce sont des ordures malveillantes avec une mauvaise personnalité sois disant.

Les puceaux sont souvent des timides qui ne montrent pas leur vrai visage, tout gentil en croyant que ça les aidera à baiser, du coup ils puent la fragilité avec leur gentillesse faussement exagérée :oui:
Edit : ça vient pas de moi je répète les propos entendues par les concernées au sujet des puceaux gentils :oui:

Une connerie de plus sortie par un incel tarax à n'en point douter. La gentillesse est une qualité rare, préserver la au maximum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

des conneries qu'elles racontent pour se justifier, la réalité c'est juste qu'elles préfèrent un étalon à un mec maladroit

Le 06 janvier 2025 à 17:46:36 :
Pourquoi il est en prison alors que normalement c'est bracelet pour les petites peines ?
A cause de la mediatisation ?
:-)

5 ans, seulement 2 ferme mais le sursis est compté ? :(

j'aimerais voir les lettres d'insultes perso

Le 06 janvier 2025 à 17:35:46 :
les femmes :)

Le 06 janvier 2025 à 17:46:13 :

Lelandais recevait bien des courriers de femmes qui voulaient sauter sur son chibrax au sens propre, alors que le mec est un pédocriminel :)
Palmade c'est un petit joueur en comparaison

Le 06 janvier 2025 à 17:45:07 :
"vous êtes quelqu'un de bien monsieur Palmade, j'ai vu votre spectacle il y a 38 ans quand vous étiez venu dans le Doubs, pour moi vous êtes forcément la victime dans cette affaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

C'est sûrement exactement ça ayaaaa

Dans un pays normal ce tas de merde aurait été foutu dans un trou sans lumière et avec à peine assez d'air pour respirer
Au lieu de ça il a des cadeaux et sûrement des mecs qui viennent le sucer

Le 06 janvier 2025 à 17:35:46 :
les femmes :)

euh.... Comment Palmade retire sa capote ?

Oui ça doit être une terrible chose pour eux de bosser.

Au pire ils recrutent vu que ça manque d'emploi dans le pays.

Le 06 janvier 2025 à 17:49:09 :

Le 06 janvier 2025 à 17:46:13 :

Lelandais recevait bien des courriers de femmes qui voulaient sauter sur son chibrax au sens propre, alors que le mec est un pédocriminel :)
Palmade c'est un petit joueur en comparaison

Lelendais baise au parloir et toi ? Nofake, le mec baise vraiment des meufs au parloir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
InfosFootball
Date de création
6 janvier 2025 à 17:35:01
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !